Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : LAURA (belge, brune à gros TP - reçoit & se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    149

    Par défaut

    Salut tout le monde,
    J'aimerai savoir si le "verre de bienvenue" est obligatoire ou pas chez Laura? car je me dis qu'avec ça + la douche (quant à elle vraiment obligatoire) on doit perdre au moins un bon quart d'heure sur l'heure totale...
    Ce qui m'en vient à une 2e question: Laura est elle montre en main? ou peut on dépassé un peu l'heure sans problème?

    Merci!

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    356

    Par défaut Infos

    Citation Posté par filoukoen Voir le message
    Woooooooo tout ça pour combien? Suis intéressé merci
    Va sur son blog http://www.lauracourtisane.com/ Il est trés bien fait et complet pour les tarifs plusieurs formules possibles voila

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    18

    Tournai : LAURA (belge, brune à gros TP - reçoit & se déplace)

    Cela fait un moment que j'ai vu son annonce sur Quartier Rouge et ce samedi de passage à Tournai j'ai donc tenté un petit rdv avec elle.
    J'arrive à son privé, 11h30, elle ouvre et je vois une très belle femme, la trentaine, brune aux cheveux longs, en déshabillé blanc.
    Elle m'invite à entrer, là aussi plein de blanc dans l'appart, très clean et épuré.
    Elle me propose un verre, je choisis une coupe que nous partageons histoire de faire connaissance. On sent chez elle un niveau assez relevé, sa façon de parlé, sa politesse, son service, c'est pas une petite gamine.
    On s'installe ensemble dans le salon et on trinque, on discute un peu.
    Elle me demande si j'aime le FK et bien sur je dis oui, elle s'approche et vient m’embrasser. Alors on s'embrasse et très vite je sens ma température monter au fur et à mesure qu'elle se frotte à moi.
    Il faut dire que Laura a un sacré paire de seins et moi j'aime ça les gros seins naturels en plus.
    Alors j'en profite pour glisser ma main sous sa robe pour toucher de mes mains ces magnifiques atouts. Je crois qu'elle aime ça, car elle m'invite à les sucer, chose que je fais bien sur.
    Arrivé dans la chambre on s'embrasse et elle se frotte à moi, donc je plonge ma main dans son intimité et je remarque que ça à l'air de lui plaire.
    Son abricot est sucré et mouillé. Super fellation baveuse et elle s'enfile sur moi. Etant assez bien gâté j'avais des doutes mais elle se pénètre jusqu'au bout et sans broncher, moi je continue à malaxer ses seins.
    On a fait aussi en levrette et pareil, à fond sans problème. Laura pratique aussi la sodomie et comme c'est mon faible et que chez moi pas possible je me suis dis pourquoi pas. Après une petite préparation de sa part elle me dirige vers la face arrière, pas facile pour moi car pas l'habitude mais elle sait y faire.
    On a eut 2 rapports, sur 1h de rdv, le premier assez vite pour moi car trop excité. Elle pratique aussi la CIM et ça première pour moi. Comme quoi il faut pas mourir idiot.
    J'espère la revoir le mois prochain lors de ma prochaine visite à Tournai car j'ai vraiment pris un pied intégral et j'en ai bien profité elle est très charmante.
    Niveau tarif elle m'a demandé 150 € pour 1h et le sup sodomie à 30 €

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...des-10h-3.html +32479567527
    http://www.lauracourtisane.com/


    M.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité