Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KRISTY d'Amour Russe.net (russe - blonde) [586]

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par Philouseb Voir le message
    A quand son retour d'après vous ?
    Maintenant : http://amour-russe.net/one_model.php?id=586

    Ca me fait marrer de voir dans sa vidéo , qui date de 2014, qu'elle termine par le coquin "see you" comme c'était la norme à l'époque .
    Souvenirs souvenirs...

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    A quand son retour d'après vous ?

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    132

    KRISTY d'Amour Russe.net (russe - blonde) [586]

    Aucune bombe nucléaire ni de coquine chez AMR actuellement, alors pourquoi pas une "pause GFE" tiens. Blonde bien sûr.
    Alors oui Kristy fait bien le 1,55m annoncé. Un petit chaton avec un visage d'ange, toute souriante.
    Anglais très limité, ce qu'elle annonce dès le départ, comme pour s'excuser. Elle me fera donc pratiquer mon russe

    Le lieu : Le grand et beau appartement avec parquet ancien magnifique non loin de Notre Dame de Lorette.
    Chambre spacieuse avec SDB attenante où se trouve une baignoire ET une douche, le tout est super propre.
    Serviette clean et chaude (et qui sent la lessive).

    Il est inutile de vous faire un récit circonstancié de la rencontre. Pour un si petit modèle, c'est forcément tout en douceur.
    Le fellation est très bonne. Elle s'applique bien et varie les vitesses. Toute petite bouche mais on ne sent pas les dents et elle va au DT, du moins aussi loin qu'elle peut.
    Tout est petit chez elle, mais tout est super sensible. ça va souvent de pair.
    Le doggy a été difficile tellement elle est étroite et peu "profonde". J'ai écourté vu les signes de douleur. Donc missionnaire et autres positions faciales tout en douceur avec DFK et moultes caresses sur mon visage et mon corps de sa part. une petite chatte je vous dis.
    Finition en COB sur son abdomen.

    Tiens, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par la case GFE. Rafraîchissant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité