Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARRIE (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Fin d'activité

    Fin d'activité me disent ses copines.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Istebe, je te confirme que c'est bien elle, ça fait plus d'un an qu'en effet elle est brune.

    C'est à présent une des plus anciennes du club car, mine de rien, ca doit bien faire 7 ou 8 ans qu'elle est là !!

    Elle doit avoir 28/29 ans à présent mais marche toujours autant, surtout que ce club a relativement peu de réguliers, mais surtout des gens de passage (touristes et voyageurs d'affaires) qui fondent devant son joli minois.

    Ceci dit, elle a aussi ses réguliers,..dont moi !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut CARRIE (bulgare - brune)

    Nationalité : Bulgare mais arrivée ado en Allemagne avec ses parents.
    Langues parlées : Parfaitement trilingue Bulgare-Allemand-Anglais !
    Couleur des cheveux : brune.
    Type de coiffure : alterne entre cheveux dénoués (tombant sur les épaules) et la queue de cheval.
    Age : 24 ans (sa famille s’est installé en Allemagne alors qu’elle était encore ado).
    Taille : petit bout de choux trop mignon d’1,58 m !
    Visage : très mignonne, me fait beaucoup penser à la chanteuse US Selena Gomez.
    Poitrine : siliconée. Elle s’est fait implanter de beaux gros seins mais ca reste très beau et cohérent avec sa silhouette menue.
    Silhouette - corps : fille petite et fine, mais avec des formes et des courbes. Bref, ce n’est pas un squelette non plus !
    Tatouages - Piercings : oui, plusieurs piercings et tatoos un peu partout sur le corps, comme beaucoup d’Allemandes. Heureusement, les tatoos en eux-même sont petits et de couleur foncée, donc Carrie ne s’est pas transformée en BD ambulante comme certaines de ses collègues avec un bras entièrement vert et rouge ou ce genre de monstruosités !!
    Fellation : magnifiques fellations nature et bien deep !
    Cunnilingus : oui
    [B]EmbrasseB]) : bisous sur la bouche mais pas de FK.
    Sodomie : oui, mais à discuter en chambre selon le feeling, la taille de votre engin, etc..
    Tarifs : comme les autres filles, pas d’anarques (60 € les 30 mn, 50 e le CIM, 100 € l’anal, etc…)
    Autres caractéristiques : elle a sa fierté et, pour le principe, elle ne « chasse » jamais. De toute façon, elle est suffisamment mignonne pour que ce soit les oursons qui viennent la voir.
    Elle se tient toujours au même endroit, debout ou assise, dès que vous entrez dans le bar, sur la gauche. Elle est soit debout juste après la porte vitrée, ou bien 2 mètres plus loin assise sur le 1er ou 2 eme canapé en face du comptoir du bar.

    .....................................................

    Carrie, charmante poupée germano-bulgare, est tout simplement l’une de mes chouchous du club !
    Quand elle est là, je monte toujours avec elle, et toujours pour au moins 01h00, parfois plus .
    Dès notre 1ere session, en 2013, le feeling était passé et je réjouis de connaître cette fille sérieuse et honnête, ce qui change de certaines arnaqueuses du club.

    Elle une apparence de lolita sage et discrète, renforcée par le fait que, comme beaucoup de Bulgares, elle n’est naturellement pas souriante ni tchatcheuse. Elle se contente de rester debout ou assise à fumer et papoter avec ses copines et c’est à vous d’aller la voir pour faire connaissance.
    En 10 virées à l’Artémis (dont 7 ou 8 où elle était présente), je ne l’ai jamais vu déambuler dans le club, entrer dans un des kinos pour proposer ses services, aborder un ourson, etc…

    Lorsqu’elle sourit, là c’est gagné car elle est vraiemnt mignonne à croquer. Son allure de teen brunette, très jolie, me fait beaucoup penser à la chanteuse tex-mex Selena Gomez. Regardez cette vidéo de Selena Gomez en concert à Paris : avec la queue de cheval et la jolie silhouette, c’est exactement Carrie : http://www.youtube.com/watch?v=4IKv3pRGAjk

    Arrivée en chambre, elle peut se révéler très coquine .
    Je la sodomise bien deep (mais doucement car elle est toute menue !) à chacune de mes virées car cette position, qu’elle a découverte il y a seulement environ 2 ans grâce à un ourson sympa qui l’a initié avec douceur (merci à lui !) , est devenu un de ses classiques à présent. A chaque fois, c’est le même cérémonial, elle s’empale sur vous tout doucement, cm par cm (sensations garanties !) en « anal cow-girl ». une fois qu’elle est bien dilatée, pas de pb si vous voulez la sodomiser en levrette ou en missionnaire !

    Pipes magnifiques, douces et deep, et sans oublier les boules !
    CIM reçus sans problèmes et, à ma demande, il est même déjà arrivé qu’elle prenne la pose comme une actrice pour ouvrir bien grand la bouche en souriant, me faire admirer le « lac de sperme » sur sa langue, etc…

    Elle m’a expliqué être open pour des duos lesbys (encore un truc qu’elle a découvert à l’Artémis) en me confirmant expressivement que le duo était bien lesby, cad qu’elle et sa collègue allaient même jusqu’à s’échanger le sperme « mouth to mouth » comme dans les films US !
    J'adore les duos lesby et, du coup, je pense essayer un jour avec elle et une copine mais le « problème » (façon de parler !) est qu’elle est tellement craquante que, quand je la voies, je la veux elle toute seule pour mieux en profiter !

    Pas de FK ni d’AR.

    Attention ! Sous un air de petite princesse mimi tout plein , Carrie a son caractère et elle est très fière (ce qui explique d’ailleurs qu’elle refuse pour le principe de « chasser »).
    Je l’ai déjà vu refuser de monter avec des oursons parce que ceux-ci étaient malotrus, lui parlaient comme à du bétail, ou bien se décidaient à monter seulement après être déjà venus lui parler 3 fois pour rien dans la soirée, etc…

    Bref, comme vous l’avez compris, j’adooooooore Carrie , avec qui maintenant on commence à bien se connaitre.

    Ci-dessous les 2 photos (floutées bien sur) tirées du website du club.

    VDM

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité