Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : LOLA

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    16

    Par défaut

    ca commence a être difficile au loft a trouver une fille gfe franchement a part jenny et Alice ( jamais fait avec Zoe) les autres c'est fais pas si fait pas la

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    16

    Par défaut

    lola ne participe absolument pas

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    55

    Le Loft des Sens : LOLA

    Après un petit moment d’abstinence me voilà de retour au Jardin cette-fois ci.
    Présentation habituelle des filles, Chloé me signale que 2 de filles sont occupées.

    Présentation en chambre, me sont présentées 2 jolies filles dont une brune se prénommant Lola sur qui je flashe


    Discutions avec elle quelques secondes et nous voilà partis vers la salle de bain!
    Superbe vue d'elle nue d’où déjà une certaine excitation, arrivés dans la sdb nous nous lavons ensemble et déjà là j’ai bcp de mal à retarder ses ardeurs ! C’est qu’elle a le sang chaud la coquine.

    retour dans la chambre mais bien évidemment déjà nus j’ai même pas le temps de parler elle est déjà occupé à me frotter le derrière sur mon !!!!! Elle s’agenouille et voilà que commence une fellation endiablée.

    Couchée sur le lit elle me demande si je veux un 69 Oh que oui.
    Belle petite chatte, elle continue à me pomper et moi je la lèche des petits gémissements et voilà qu’elle se met sur mon engin bien tendu pour une chevauchée assez tribal (lolll) un moment donné elle me dit « prend moi en levrette » et là ! La purée n’a pas tardé à venir.

    Franchement il faut être sportif pour la cession avec elle ; je dois vous dire que c’est du top au lit elle sait y faire avec les hommes.
    Elle me souffle à l’oreille t’as pas envie de recommencer en fait ce n’est pas l’envie qui me manquait …. On a remis cela
    En tout cas c’est une fille que je recommande, en plus elle rigole tout le temps elle a la joie de vivre.
    Merci Lola à une prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité