Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Youppie Punter qui me harcèle. Où est le bureau des plaintes ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bonjour,

    Je ne pense pas que poster ce genre de message sur le forum public soit une bonne chose.

    Tout d'abord nous n'avons aucun membre Machinchose75 donc il nous est impossible de vérifier vos dires...
    Ensuite ni les modos ni les admins n'ont la possibilité de lire les MP, on l'a déjà répété des dizaines de fois. Nous n'intervenons jamais suite à un MP qui nous serait transféré.

    Par contre il est interdit de faire du chantage à l'EV de "complaisance" ou de faire baisser les tarifs, c'est un motif de bannissement du forum.

    Je vous suggère de continuer cette discussion en MP, cela ne regarde pas les membres du forum.

    Je ferme.

  2. #


    etudiant36 Guest

    Par défaut

    Envoie un MP à GITAN https://youppie.net/member.php?3-gitan et/ou au modérateur de la section dans laquelle tu as ton fil, Zool1998 https://youppie.net/member.php?100346-zool1998, ils s'en chargeront.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Paris. France.
    Messages
    14

    Par défaut Youppie Punter qui me harcèle. Où est le bureau des plaintes ?

    Bonjour, au milieu de bonnes évaluations de certains clients à qui j'ai fait connaître youppie, un troll nommé X.Machinchose75 a fait une EV en décrivant une pseudo rencontre avec moi de façon sale. Je dis pseudo par ce que l'on ne s'est jamais rencontré. De plus, il l'avoue en message privé alors qu'il sait que les admins du forum lisent tout et donc savent la vérité.
    Le même youpinaute, suite à son EV dégoûtante et mensongère, m'a envoyé deux messages me proposant de le rencontrer POUR DE VRAI à condition que je lui fasse un prix. Bref, en gros il menace de me faire une sale réputation partout si je ne couche pas avec lui pour des prunes.
    Jusque là, je m'en fichais et ne lui avait même pas répondu, imaginant les admis de youppie rire sur son dos alors qu'il avoua noir sur blanc ses mensonges éhontés. Jusque là...
    Mais maintenant, il propose aux youppinautes de me casser du sucre sur le dos en mp.
    De plus, sur Wannonce, il m'envoie des messages me disant qu'il y avait des ev horribles sur moi dans youppie. Je lui demande le lien, il est incapable de me le fournir et ne profère que des insultes. Il tient absolument à faire baisser mes tarifs aux prix de celles qui font ça dans la rue. En cliquant sur les ev du forum, il n'y avait aucune mauvaise ev sur ma poire. Cela s'appelle du harcèlement.
    Alors, il y a deux solutions : Soit c'est un punter que j'ai éconduit et qui se venge de ne jamais avoir pu obtenir rdv, soit c'est une consoeur jalouse.
    Que va-t-il faire par la suite ? Qui sait si j'ai affaire à un méchant troll geek planqué et frustré ou à Jack l'éventreur ?
    Que dois-je faire ?
    Porter plainte aux admins de Youppie, leur demandant de rétablir la vérité ?
    Contacter la police ?
    Faire des captures d'écran de ses messages où il avoue ses mensonges et les poster sous mes éval ?
    Laisser faire ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité