Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOFIA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    19

    Par défaut

    J'ai rencontré la miss ce week-end, peu après son arrivée donc.
    Petit format tout mignon, mieux de visage que les photos qui lui font un peu mâchoire carrée, formalités passées et me voila sur le lit à commencer à la caresser.

    Au début j'avoue j'ai eu quelques frayeurs quant au succès du meeting: yeux grands ouverts au plafond, pas le moindre gémissement, ...
    E là j'arrive à son entrejambe et je commence le boulot... et ça marche elle commence à gémir, ferme les yeux, crispe ses mains sur les miennes, bref ça lui plait!
    J'y ai passé un sacré moment (dis autrement si vous la bookez 1/2h il vous restera pas beaucoup de temps pour la suite...) mais ne le regrette pas car la suite a été top: bien active dans tous les positions, bougeait bien pour chercher son plaisir quand elle était au dessus, ...
    Attention c'est un petit modèle la cassez pas, il faut y aller mollo dans les positions un peu deep, après c'est ok, avec une levrette en must have avec ce genre de fille! Finition en bouche hmm

    Bref c'est vrai elle est pas fan des FK, mais ça m'a pas gêné on s'est bien rattrapé par ailleurs...
    Elle parle un peu anglais et ne vous racontera pas sa vie, mais on s'en fout et elle a été gentille et souriante avec moi

    Je lui souhaite de réussir son tour, les revues sont pas toutes tendres avec la miss, mais compte tenu de mon expérience je la conseille vivement! Après du haut de son jeune âge l'usure du tour risque d'arriver vite dépêchez-vous si elle vous tente...

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut

    Citation Posté par je-ne-c-plus Voir le message
    Elle embrasse pas ? Et la fell pareil timide? Sa sent pas tres bon tout ca je vais tester une autre dommage elle est tres belle
    Non elle embrasse pas vraiment avec la langue. Mais ce n est pas ce que je recherche pour les bisous je trouve plein de filles gratuites dont mon amie notamment
    La fille n est pas une vraie timide elle est juste moyennement motivée.
    La fell était de bonne facture tout de même elle a un peu d expérience sur cette pratique.
    Oui je pense qu on peut objectivement trouver mieux en ce moment sur Amr.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut SOFIA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Salut à tous. Je vais vous faire ma revue sur la belle Sofia d amr

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=589

    La petite reçoit dans un appart improbable du côté des halles. Une fois arrivé la chambre est propre et spacieuse. Elle se débrouille un peu en anglais mais ne pousse pas à la discussion. Il s agit d une fausse timide. Un peu froide elle demeure néanmoins souriante.

    Sofia est donc un petit gabarit toute blonde. Elle fait très jeune et a un visage réellement angélique. Malheureusement tatouages et piercing viennent un peu gâcher ce magnifique corps. Toute menue elle a d adorables petites fesses. Côté presta c est très gfe. La pipe est quand même bien réalisée elle y met du coeur. Niveau galipette c est le standard sans excès. Il faut y aller doucement par exemple on ne peut pas onduler du bassin a l intérieur d elle, il faut pilonner tout droit. Sinon elle encaisse à peu près correctement. On ne la sent pas particulièrement impliquée, elle pourrait vite se laisser aller mais elle se retient.

    Donc en gros une très jolie demoiselle mais qui n y met pas forcément du coeur. Ça demeure une prestation tout à fait convenable néanmoins.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité