Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMELY d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    totolajoie Guest

    Par défaut

    Citation Posté par redloco Voir le message
    Bien sur, bous n'avez pas compris que plusieurs fois l'agence adjoindre une fille a París et puis la dérange vers un autre país. Maintenant amely est signalee sur le site manamavipgirls dans les pays arabes, en manama.Il ya deux semaines, nika fût en París seulement pour quelque jours depuis peut êtrefut déplacée sur manama et après en Italie, Milán, où je l'ait rencontrée son première jour. Le lendemains elle est disparue totalment dé Milán.Mauvaise rencontrés peut-être... Dommage.elle a changez d'idée..
    Amely est toujours à Paris. Vous croyez vraiment ce que vous dites ?!

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    8

    Par défaut Par-ce que elle est a l'etranger

    Citation Posté par man2012 Voir le message
    Amely était présente Mardi sur le site .. et depuis elle à disparue !!
    Bien sur, bous n'avez pas compris que plusieurs fois l'agence adjoindre une fille a París et puis la dérange vers un autre país. Maintenant amely est signalee sur le site manamavipgirls dans les pays arabes, en manama.Il ya deux semaines, nika fût en París seulement pour quelque jours depuis peut êtrefut déplacée sur manama et après en Italie, Milán, où je l'ait rencontrée son première jour. Le lendemains elle est disparue totalment dé Milán.Mauvaise rencontrés peut-être... Dommage.elle a changez d'idée..

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    totolajoie Guest

    Par défaut AMELY d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Meeting hier avec AMELY.
    2H : 400€

    Ca tombait bien, j'avais envie d'un petit calin avec elle depuis quelques jours mais elle était fully booked. J'ai tout de meme trouvé un crénau hier, pour 2H, et la bonne nouvelle, son appart (avec kristy) est à 2 pas de mon bureau.
    J'avoue l'appart est vraiment superbe.. ca change de l'appart rue de la boétie

    Donc j'arrive, la belle me sert la main, et elle est belle, comme sur les photos On traverse l'appart, on va dans la chambre et je lui donne son cadeau. Elle parle bien anglais (mais pas fluent), donc c'est plutôt cool pour un meeting GFE de 2 heures. J'avais demandé à l'opérateur avant, biensûr Je n'avais pas trouvé de fleuriste dans le coin donc je me suis ramené avec une boite de quality street, j'espère qu'elle appréciera.

    Petit blabla, et douche pour moi. Je ressors et les hostilités commencent. Bon tout d'abord, il fait CHAUD. Genre super chaud, peut etre 30 degres dans l'appart, c'est assez désagréable mais bon il faut faire avec, et il ne faut pas que nos petits anges tombent malade

    Je ne sais pas si vous avez vraiment suivi mes EV, mais en gros je ne demande pas la pénétration car je ne sens rien avec la capote. Donc pour moi c'est plutôt axé sur le mode GFE. Donc ce meeting de 2H a été comme ça :

    - calins : elle est très caline si mise en confiance, et vous parlera de sa vie si vous savez lui demander.. Biensûr il y a le bullshit habituel 'Je suis étudiante en business' mais petit à petit on découvre un peu plus le 'vrai'
    - les DFK sont en fait plus des FK, je ne me souviens pas avoir joué avec sa langue. Mais très bons quand même. Attention : elle fume, donc les FK ressemblent à un FK sur un cendrier. ;(
    - elle a une peau très douce et sent bon. Elle a des formes, mais moi j'adore. Je n'ai pas trop vu ses seins car elle était un peu tout le temps sur le dos, mais ses fesses...c'est vraiment quelque chose, une oeuvre d'art, je n'ai jamais vu ça. (j'ai pas bcp d'expérience non plus)
    - elle a entreprit une fellation qui était assez géniale à vrai dire. Je n'ai pas senti les dents une seule fois, et c'était un peu du DT (mais je fais 12cm je crois, donc..) à un moment, et c'était vachement cool Bon je n'ai pas terminé mais je ne termine jamais (CF mes EV précédentes).

    Voilà, j'ai passé mon temps à l'écouter, lui parler, faire des blagues, on a bien rigolé. Elle est sympa, un peu sur la réserve, mais m'a dit être fatiguée.. Cela fait 3J qu'elle est là. Elle aura 20 ans la semaine prochaine d'après elle.

    Les plus:
    - très jolie fille, avec des yeux incroyables qu'on ne trouve pas en France
    - un corp de rêve
    - des tatouages que j'ai adoré, un peu partout.. avec des phrases..vous verrez
    - des fesses de rêve
    - elle parle anglais correctement

    Les moins:
    - odeur de cendrier lors des FK: dommage ;(
    - un peu fatiguée lors de notre rencontre

    Est-ce que j'y retournerai ? Je ne sais pas. Cette odeur de cendrier... (je suis un ancien fumeur repenti depuis 1 an).
    Et puis j'ai d'autres filles à aller visiter
    Peut-être le jour de son anniversaire, j'irai la voir


    Le lien vers sa fiche : http://amour-russe.net/one_model.php?id=592

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité