Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : ANGELINE [ex-JENNA] (française, jeune - se déplace uniquement)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    24

    Par défaut

    Je pense qu'il s'agit de la même personne que celle que j'évoque ici : Edit modération : sujets fusionnés.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Je confirme : https://youppie.net/showthread.php?9...ace-seulement)
    Le tarif a augmenté, pas la qualité.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    24

    Par défaut Paris : ANGELINE [ex-JENNA] (française, jeune - se déplace uniquement)

    Bonjour à tous,

    Ma petite contribution suite à la rencontre avec Jenna.

    Après quelques échanges sympathiques par mail, elle m'indique qu'elle est occasionnelle car étudiante, qu'elle se déplace uniquement.
    En terme de conditions, elle m'annonce 200€ pour 2h-2h30 (je me dis chouette !).
    Elle me dit pratiquer le french kiss, la douche ensemble, la fellation nature (sous conditions) et refuse la sodo et le CIM/CIF.

    Je lui demande si elle serait ok pour 150€ et elle accepte.
    Je réserve donc l'hotel.
    Elle est sympa et sait vous mettre à l'aise. Plutôt mignonne mais pas une poupée russe non plus.
    Poitrine généreuse, 1m78 70kg (selon ses dires).
    Une fois sur place, pas de french kiss, n'a pas très envie de me faire une fellation nature (malgré la douche prise ensemble), plusieurs positions et elle me demande de me finir à la main sur ses seins.
    La rencontre s'arrête alors au bout de 50 min, rien de plus, elle m'avait menti sur la durée.

    Je ne la reverrai pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité