Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : LILA (maghrébine, 1m68, 54 kg, BJ only - se déplace uniquement)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    174

    Par défaut Lila22

    Pas tout à fait nouvelle...

    En mai 2013, en soutif et legging, finition manuelle à 120€ pour une heure...

    Elle offre + aujourd'hui pour le même prix.

    A l'époque, j'avais décliné, évidemment!

    Franchement, je préfére une heure avec Diablesse...

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    526

    Par défaut contenu de l'annonce

    très bel effort dans l'annonce : message : "coucou". Voilà qui ouvre une vaste étendue de possibilités.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut Paris : LILA (maghrébine, 1m68, 54 kg, BJ only - se déplace uniquement)

    En voici une que je souhaitai garder pour moi mais dans ma grande bonté (et accessoirement parce que je ne peux plus recevoir) je vous en fait part.

    Elle annonçait sur wannonce mais elle a eu peur qu on la reconnaisse sur la photo donc je n ai pas de lien a vous transmettre.

    La petite faisait précédemment des massages avec fm. A force d affinité avec le client elle accepte le BJ.
    Désormais elle se déplace pour la fell.
    Cela fait longtemps que je la connais pour moi elle prend 100€ pour la fell + 20€ extra si cim.

    Je la trouve vraiment ravissante elle est jeune clean super bien foutue très agréable. Elle est un peu timide mais cela ne gâche rien.
    C est vraiment un ange je compte sur vous pour être gentleman avec elle.

    Elle fait ça de façon occasionnelle mais a un peu de temps en ce moment je ne sais pas si son offre va durer longtemps alors profitez en.

    ------------------------------
    Cher modo. Je sais qu il n est pas coutume de laisser le numéro direct dans une EV mais je le fais avec l accord de la demoiselle.
    S il s avérait que le numéro est supprimé, vous pouvez me contacter en mp.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité