Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut

    Si tu veux la prochaine fois pour te mettre en condition je peux aussi te toucher les couilles

  2. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    C'est vrai, je dois peut être te remercier
    Danser avec la belle sur de la country music m'a rappelé mes années folles. Les années où j'invitais à danser des inconnues. Je prenais tjs soins de mâchouiller un Hollywood chewing-gum pour garder l'haleine fraiche. Bécoter dans le creux du coup, humer les senteurs indiscrètes ... Des trucs qui font bander grave quoi ! Sur des sons rocailleux accompagnés d'une guitare sèche un peu comme http://www.youtube.com/watch?v=fd9_uVNI6c0 . Les djeunes vont se moquer, dire que c'est de la zic de kéké mais les filles qui acceptaient de danser sur ce genre de musiques savaient qu'elles allaient être aimé ! C'est peut être ce moment là qui fut le meilleur de la session.
    Je dois vraiment te remercier ??? Ca fait un peu ancien combattant mon truc, non ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    ANDRA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / pas d'anglais, baragouine l'allemand à peu près comme moi (c'est à dire que les conversations sont assez limitées...)
    Age : bonne question, entre 20 et 25 je dirais.
    Visage : très joli, yeux clairs, petit nez tout mignon, un petit côté Laure Sainclair (mais vraiment petit)
    Cheveux : blonde assez courte genre au carré.
    Taille : petite
    Poitrine : moyenne et pendante
    Silhouette / corps : grasse...
    Tatouages - Piercings : peut être un diamant à la lèvre, je sais plus trop pour les tatouages.
    Fellation : oui, moyenne
    Cunni : sais plus
    Embrasse (oui- non) : oui mais y une drôle d'odeur/goût
    Autres caractéristiques :gentille fille, câline.

    C'est Larissa qui me l'a mise dans les bras, je me suis gentiment laissé faire, elle m'a emmené danser, se frottant contre moi, tentant de me voler quelques baisers (bouche fermée pour ma part). Puis sur les canapés a joué la fille câline. On a mangé ensemble au buffet. Après, mes deux autres proies potentielles n'étant pas dispo, je me suis dit que j'allais la récompenser de ses efforts et je l'ai emmenée sur la terrasse.
    Bon, c'était moyen... Elle y a mis de la bonne volonté mais pour la partie sexe ça manquait de rythme, la fellation était moyenne et pour tout dire je n'avais pas franchement envie d'elle... Donc pas de cartouche, faut voir que je commençais à avoir les génitoires en raisins secs.
    Pas envie de la descendre car c'est une fille très gentille et je pense que ça peut très bien se passer pour quelqu'un de plus sensible à son physique (NLDAP si tu me lis).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité