Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DEBORAH d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    49

    Par défaut

    Victime des chevaliers youppie elle a été !
    que la force vous garde

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    et visiblement , elle a dégagé car elle n'est plus sur AM. En même temps , AM ne devait plus du tout avoir de demande pou elle, donc elle a dégagé

    Ouf , enfin AM réagit

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    218

    DEBORAH d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Aucune info sur cette nouvelle AMR à l'heure actuelle, j'ai tout de même voulu tenter ma chance. Après tout, ça s'est super bien passé les dernières fois où je suis parti jouer au pionnier (Chanel, Jessy), pourquoi pas une autre bonne surprise? Oui mais non, autant le dire tout de suite c'était bien naze!
    Son profil: AMR, 6A, EG

    Pièce jointe 36422Pièce jointe 36423Pièce jointe 36424Pièce jointe 36425

    Arrivé dans sa chambre, j'ai à peine le temps de poser mon sac qu'elle me réclame le fric.. Ok . Puis elle se casse dans le salon faire je ne sais quoi, me laissant me désaper seul... Cool . La serviette qu'elle m'a laissé traîne sur la chaise, légèrement humide.. Ah .
    Pas le choix, je pars avec, direction la salle de bain. Sous la douche, je commence à tergiverser car je sens le meeting moisi à plein nez.. mais il était trop tard pour reculer.

    Physiquement, elle est mignonne et son corps est juste à tomber. Après avoir vu une telle paire de fesses, c'était juste impossible de repartir brecouille. Les FKs sont agréables, bien appuyés par moments. Et ce sera tout pour les compliments. La fellation est couverte, et ressemble plus à de la branlette. J'abrège ça au bout d'une minute pour passer aux galipettes. C'est mieux, je prends plaisir à la pénétrer, par contre la fille est quasiment amorphe
    De retour de douche, je me retrouve à nouveau seul dans sa chambre... Je poireaute pas longtemps, juste le temps d'entendre et de constater que le punter d'a côté s'éclate bien plus que moi. Deborah daigne enfin revenir, mais rhabillée de sa robe.. la demi-heure n'était même pas atteinte et j'étais là pour une heure. Je lui fais la remarque, et elle me répond "yes". Je pouvais presque l'entendre penser ".. et alors?" En insistant, j'aurais sans doute pu "rentabiliser" mon meeting avec un 2nd round, mais franchement le coeur n'y était plus. Je me rhabille donc sans un mot. Elle n'est pas surprise, elle s'en fout même, et préfère continuer à pianoter sur son smartphone...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité