Une de mes amies à un phantasme et elle compte sur moi pour l'aider à l'assouvir !

Elle désire avoir une expérience avec une autre fille, jusque la tout est simple et depuis quelques mois je lui ai proposé plusieurs filles de ma connaissance, mais voilà il y a toujours un truc qui coince, il faut bien sur qu'elle lui plaise, pour ça j'ai un bon carnet d'adresse il faut qu'elle soit d'une autre ville que la sienne et j'en passe, et puis quand je trouve une candidate elle se dégonfle, elle ne veut pas que j'ai couché avec avant, pfff en plus elle est jalouse bref c'est compliqué !

Et puis il lui est venue une idée, très jeune elle est passée devant des vitrines en belgique et elle a toujours gardée un souvenir troublé de ce moment et de ces femmes exposées et disponibles ...
Alors voilà, elle m'a demandée de l'amener dans un de ces quartiers et de l'aider à trouver la bonne personne

J'ai posté ici bas une demande mais je n'ai pas beaucoup avancé et trouver une fille bi dans ces conditions n'est pas si simple ...
https://youppie.net/showthread.php?5...vardages/page2

Un avis, une idée, une piste ?

Merci