Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KITTY d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    8

    Par défaut kitty, peut faire mieux

    Rencontré dans très bel appartement qu'elle partage avec Karina.
    Petit gabari, seins siliconés moi qui pensais deviner sur le photo du bio:-)
    Jolie peau, et effet, les tétons sont séparés en 2 comme si un percing avait été arraché laissant cette particularité.
    Visage bien maquillé mais quand on s'y attarde cela laisse apparaitre un visage vraiment quelconque voir moyen-moins.
    Coté sex, du classique et rien qui me donnera envie de la revoir...
    J'essairais une autre demoiselle d'AMR pour me refaire;-)

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    53

    Par défaut

    silicon valley or not ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    je-ne-c-plus Guest

    KITTY d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Sofia n etant pas dispo , j ai ete voir kitty la petite chatte ! Texto a 17 h et reponse de suite. Dress code respecte pour une fois. Kitty correspond bien a mes criteres phisique petit gabarit taille de guepe et petit cul delicieux et doux. Tres gfe embrasse a pleine bouche et toute position possible et la levrette superbe surtout que elle se laisse bien prendre et serre de c petite mains les draps quand elle commence a apprecier. Tres bonne fellation .parle bien l anglais et pas chrono . A la fin des 30 minute elle a meme du mal a vous laisser partir . Tres bonne surprise

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité