Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GABRIELA (macédonienne, cheveux foncés avec mèches rougeâtres?? - n. 202 - shift de jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    J ai fait la connaissance de gabriella qui se trouve maitenant au 204 en shift journee prestation plus que mediocre si vous voulez perdre votre argent allez chez elle pipe de mauvaise qualite enfin pour termine le tout elle part et va fumer sa cigarette pendant que je me rabhille residive 0% a fuir absolument

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    25

    Une très belle dame

    Bonjour,
    Très belle dame qui avait arrêté pendant plus de 7 mois.
    Elle devrait revenir début janvier 2017.
    Elle aime pas forcément son "métier" mais le fait très bien lorsqu'elle est présente.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    19

    Par défaut GABRIELA (macédonienne, cheveux foncés avec mèches rougeâtres?? - n. 202 - shift de jour

    J'ai rencontré cet après-midi une vraie perle de la rue! Cela me tue un peu de l'écrire car elle mérite un immense respect de notre part à tous (comme toutes les autres certes). Je me m'étendrai pas sur le vraiment beau moment passé avec elle. Elle aime que le client soit satisfait, un vraiment très chouette social time, et plein de douceur ensuite! Je lui ai parlé du forum ;-) elle me lira peut-être... Qu'elle sache qu'elle restera gravée quelque part dans ma mémoire et dans mon corps... Rare de trouver une fille qui prend le temps ici! Elle l'a fait pour moi et je lui en suis reconnaissant! Elle cherche vraiment à rencontrer les attentes (enfin, les miennes). Certes il y a des limites à respecter mais elles sont claires si on pose gentiment la question en entrant...

    Elle a un physique très agréable, un regard à faire fondre, joue bien le jeu, a pris le temps de discuter un peu au-delà de la minuterie, franchement, je lui suis reconnaissant, je me répète!

    Faut-il nécessairement coter sur 10 la beauté, la presation, etc.? Si je ne considère que la prestation, je lui mets 10/10, elle le sait! Quant à la beauté, elle se sous-estime largement! J'ai horreur des bimbos trop parfaites, j'aime les corps qui expriment qqch de vrai... Elle est vraiment belle, croyez-moi! Prenez soin d'elle, et fuyez si vous voulez imposer votre seule volonté de client! Rarement vécu un vrai échange rue d'A., là j'ai trouvé!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité