Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LANA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [597]

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

    Par défaut

    Happy hours ? En voilà une bonne idée

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    17

    Par défaut J'ai bien l'impression qu'elle est de retour


Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    LANA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [597]

    Dès que j'ai vu le profil de Lana apparaitre ce mercredi , je me suis dit : elle est différente ..... pas forcément super belle , mais elle a qqchose de très naturel , par rapport à une Sofia qui est mon type , mais , au delà de la qualité de ses services , qui me rebute avec son look bikeuse !!!!!
    Lana est nature comme la Lola de Juillet/Aout 2013 ,
    malheureusement , ce mercredi , mon manque de disponibilité en fin de matinée et donc de réactivité , fera que le seul horaire dispo que me trouvera 783 après de nombreux échanges ne me conviendra pas et je n'aurais jamais pu y arriver à temps avec la manif ,
    donc meeting ce jeudi 14h30 - 783 m'a bluffé pour la top organisation , on dirait l'ancien 313 ?????
    appart Bd Magenta bien connu , local social ouvert , mais no problem - je dirais même que cette adresse est assez facile à surveiller !!!!!!! sachant que le risque pour les filles n'est pas lié à ce local ,
    A l'ouverture de la porte , Lana est d'un tempérament réservé , elle parle un peu anglais , est conforme au site AMR ,
    il faut aller vers elle , chercher les 1ers fk , mais dès que les caresses commencent - hyper réactive des flancs , des seins , du creu des genoux , au cuni - alors elle sourit en disant : nravitza - et elle vient elle même embrasser à pleine bouche , serre l'oreiller ou les mains et alors pendant le missionnaire .... ses yeux , son sourire - une fille qu'on n'a pas envie de prendre autrement , pour ne pas quitter son visage et sa bouche ......

    Lana vivrait à Peter , n'est pas étudiante , pas un top model - pas de top model au programme du casting AMR actuel - mais mimi naturelle sans même verni ni aux mains ni aux pieds , des toutes petites mains , des tout petits pieds , des dents certes pas parfaites , mais rien d'inesthétique et aucun problème d'hygiène ,
    ni tatouage , ni piercing , juste des grains de beauté - MIRACLE !!!!!
    comme une petite russe rencontrée dans la rue , mais pas sur Nevsky Prospect ,
    un meeting avec une petite amoureuse comme je les aime tant .....
    comme Zoe , Cler ,
    spaciba N...

    n° AMR 597

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité