Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GLORIA (roumaine - blonde - Caprice Bar n° 204, night shift)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par dvs8373 Voir le message
    Après 2 mois, quelqu'un peut confirmer si elle est revenue? Merci
    Ne travaille plus en rda

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par dvs8373 Voir le message
    Merci Yoda. J'espère qu'elle revient bientôt.
    Après 2 mois, quelqu'un peut confirmer si elle est revenue? Merci

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    GLORIA (roumaine - blonde - Caprice Bar n° 204, night shift)

    Je rends visite à cette dame. Me promet beaucoup à la porte mais une fois dans la chambre ce n'est plus pareil. Bien parler mais peu faire.
    Elle me dit beaucoup caresser mais le fait très peu et promet bon sexe mais non. Elle fait mal tout.

    La fille se plaint tout le temps pendant le sexe que c'est trop long baiser pendant toutes les quinze minutes, je réponds que c’est normal utiliser le peu de temps et tous les hommes ne jouissent pas vite mais elle veut vite terminer c'est désagréable. Elle se met pas droite je devais toujours demander de se remettre correct.

    Je demande pour se toucher un peu, la dame voulait m'allonger immédiatement et mettre le condom, je dis non masturbe moi avant et caresser. Alors elle fait mais légèrement.

    Après fellation très mécanique, met le gel et vient sur moi mais très rapidement moins d'une minute, la prostituée demande déjà le changement position et je suis alors fâché. J'obéis et on change.

    je m'active pendant le doggy mais prend peu de plaisir, la dame subit et ne participe pas à l'action et toujours demande finir vite. Mais quand c'est sonné se relève tout de suite et ne termine même pas à la main ou autre.

    Ne pas récidiver est certain à cause du mauvais service de la dame.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité