Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Tordera : Club Diana

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut

    SAMEDI 6 JUILLET
    En revenant de mataro mon chauffeur voulait arrêter je lui dit c'est un club minable
    Eh bien ce club est fermé définitivement
    Encore un de fermé
    Lequel sera le prochain

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    187

    Par défaut

    Citation Posté par Vegasdu30 Voir le message

    Filles vulgaires, en majorité laides et pour couronner le tout assez agressives. Je me serai cru dans une taverne du moyen âge.

    J'ai mis les voiles au bout de 20 minutes.

    Taux de récidive: 0%
    Intéressant d'un point de vue ethnologique...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Par défaut Tordera : Club Diana

    Un club peuplé de roumaines et noirs africaines, assez moyen il ne mérite pas réellement le détour, autant aller à l'Erotica ou au El Moli (pour le dépaysement). Mais il y a quand même moyen de bien s'amuser et de passer un bon moment sans trop dépenser.

    Informations utiles:
    • Adresse: Carretera National II Km 688 - Tordera
    • Coordonnées GPS: 41.694845″ N 2.724740″ E
    • Téléphone: +34 937 642 144
    • Site internet: N.C

    Horaires:
    • Ouvert du lundi au dimanche de 17h à 4h

    Tarifs:
    • Entrée: 10€ + consommation
    • Conso normale: 10€
    • Conso à une fille: N.C
    • 30min: 60€
    • 60min: 120€
    • Tarifs négociables

    Plan d'accès:
    • Depuis l'autoroute, prendre la sortie direction Blanes/Tordera, continuer sur quelques kilomètres jusqu'à arriver pratiquement à Sant Pere et prendre à droite direction Tordera continuer tout droit sur 1km, le club sera sur la droite.
    • Venant de l'eclipse, continuer le long de la côte, dépasser Palamos, puis une fois arrivé à Santa Cristina d'Aro prendre la direction de Saint Feliu de Guixols. Dépasser Saint Feliu, arrivé à Tossa de Mar continuer tout droit vers Lloret de Mar, puis traverser Blanes. Dans la ville prendre la route vers Tordera et continuer vers Sant Pere. Tourner dès l'indication Tordera une fois Sant Pere traversé, traverser le pont, le club se trouve 600m après sur la droite.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité