Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : PARIS (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Pour info elle se trouve actuellement au Club Prestige à Trêve....

    http://club-prestige.de/en/sedcard-paris-14380.html

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    32

    Par défaut

    Et bien drôle de visite, perso j'aurais hurlé,
    rendez vous pour 2h tu n'as qu'une heure ton papier cadeau n'est
    pas celui que tu as réservé ça commence à faire beaucoup.
    Sur les photos on voit clairement qu'elle est refaite, perso je n'aime pas du tout sa silhouette,
    elle ressemble plutôt à une poupée gonflable avec les deux obus plantés dans la poitrine,
    ce qui est moins rassurant c'est le coup de la capote

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    FKK love Guest

    PARIS (polonaise - blonde)

    J'ai pris rendez vous avec Paris pour 2 h avec une tenue spécial , j'arrive 30 min en retard. Accueil par une petite blonde.
    Je ne prendrais plus rendez vous car si la fille nous plait pas ça craint, et deuxièmement elle n'avait pas la tenue que j'avais demander car Paris ma dit que personne l'avait prévenue qu'il fallait une tenue spécial , ils prennent un peu pour des c.. Elle est sympa et elle est partit quelques minutes pour aller mettre une tenue tigre assez sexy.

    Quand elle revient , elle me dit qu'elle ne peut pas faire 2h car elle travail jusqu’à minuit , j'ai trouvé ça bizard mais bon va pour 1h..Niveau visage elle est plutôt mignonne. Sa poitrine est très dure ,j'aime pas trop
    , donc elle a du être refaite.


    C'etait une bonne session GFE mais le soucis c'est que je trouve bizard d'avoir mal pendant une fellation avec capote .. plus de mal que de bien ..faudrait que je vois ça .. Elle m'a raconté sa vie, elle me dit être polonaise et sur le site de la villa ya marquer Russe... Elle me raconte si j'ai bien compris qu'elle ne peut plus avoir d'enfant et qu'elle a une plaque .. niveau sexe c'est la première fois que ça m'arrive mais j'avais du mal a rentrer dans le minou ... c'est première fois que ça m'arrive ça . D'ailleur je me suis fait peur car le préservatif a craqué... Première fois aussi ..Elle me dit de pas s’inquiéter , que les filles se font régulièrement des tests, c'est obligé et qu'elle n'a rien.. Apparemment ça lui faisait de l'effet , je ne pense pas qu'elle faisait semblant. Elle ma dit qu'il fallait que je revienne la voir.

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Parisru.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité