Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : SACHA

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    100

    Par défaut

    Des news de cette fille?

  2. #


    ves59 Guest

    Par défaut

    Petite visite surprise au Dreams hier en début d'après midi afin de faire connaisance avec Dhélia .Malheureusement , Pascale m'annonce qu'elle n'est pas présente .Mon choix se porte donc tout naturellement sur ma Sacha adorée . Après m'avoir fait un tendre bisou , la belle s'absente quelques minutes pour revenir avec une belle surprise : " Pascale t'offre l'espace détente "
    Je par donc , très touché et en charmante compagnie découvrir ce magnifique espace détente et ses équipements dont nous avons tous les deux profité lors de cette heure qui a passé très vite grace à Sacha qui est toujours fidéle à elle même , et qui , je pense , ne changerait pour rien au monde
    A la fin de cette heure , je ne pouvais donc que remercier Pascale pour ce magnifique geste . Nous en profitons pour se remémorer le passé et les moments passés dans ce bel établissement .C'est d'ailleurs le premier que j'ai connu .Un établissement qui s'est embelli , mais dont la phylosophie est restée la même ;
    Pascale me fait part de son envie d'organiser une soirée Youppie .Nous en discutons donc , et je lui explique donc comment fonctionnait ces soirées .Pascale et Sacha sont enthousiasmées
    Cunni , si tu me lis , et si tu es ok , on peut rendre une petite visite à Pascale , et en discuter ......
    Merci Pascale , merci Sacha pour ce magnifique moment
    Bises

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    15

    Par défaut Dreams : SACHA

    Bonjour à tous !

    Pour ma première visite au Dreams, j'ai eu l'honneur de partager un incroyable et délicieux moment avec Sacha.

    Elle est superbe,douce, attentive, charmante dans sa tenue d'écolière.

    J'y retournerai.

    Je n'ai pas envie d'évoquer ces délicieux moments passés avec elle, je préfère les garder pour moi tant ils étaient merveilleux.

    Je ne peux que vous conseiller d'aller au moins une fois au Dreams et d'au moins passer un moment avec Sacha.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité