Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRISTINA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    Citation Posté par le Seigneur des anus Voir le message
    Je lui déplaisais peut-être, de par mon âge ou autrement ; mais en ce cas il faudrait savoir, car c'est elle qui m'a fait des avances en salle et, franchement, en chambre je n'ai été pas été irrespectueux.
    A mon avis, elle est trop jeune (18 ans) et son éducation lui fait mal supporter ce "travail" et peut-être détester un certain nombre de clients.
    Elle est revenue avec des pieds de plombs dans le "milieu" après un break de 3 mois.

    Fille qui marche au feeling ... Et manifestement avec moi, ca fonctionne. Ca fait la 3ème fois que je vais en chambre avec elle ... Ca explique sans doute la différence entre nous deux.

    D'accord avec toi pour dire que ce n'est pas un job pour elle, je le lui ai d'ailleurs rappelé, bcp trop jeune et peu encline à passer d'un client à l'autre ....

  2. #


    v80 Guest

    Avis défavorable pour ma part

    Souriante et enjouée dans le bar, mais en chambre ça se gâte sérieusement. Elle n'aime pas ce taf et le montre ostensiblement. Dommage, car sa technique de pipe est au point. Très passive pendant le rapport sexuel et globalement, peu de bonne volonté voire aucune.

    Je lui déplaisais peut-être, de par mon âge ou autrement ; mais en ce cas il faudrait savoir, car c'est elle qui m'a fait des avances en salle et, franchement, en chambre je n'ai été pas été irrespectueux.

    A mon avis, elle est trop jeune (18 ans) et son éducation lui fait mal supporter ce "travail" et peut-être détester un certain nombre de clients.

    Mauvaise haleine et odeur intime pas terrible (ce qui ne veut pas dire pour autant que son hygiène laisse à désirer, je me contente de constater). Mise en place du préservatif très gauche, mais elle n'est pas enthousiasmée par la manoeuvre, il faut dire. Une fois sortie de la chambre, elle ne vous calcule même plus...

    Je la déconseille et personnellement je n'y retournerai plus.

    Elle revendique fièrement l'origine roumaine de son prénom d'emprunt, donc c'est CRISTINA sans H.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut CRISTINA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Anglais un peu superficiel, peut être allemand ?
    Age : 18 (j'en vois qui frétillent déjà....)
    Visage : magnifique, Salma Hayek rencontre Pénelope Cruz. Grand yeux noirs.
    Cheveux : noir assez long
    Taille : moyenne
    Poitrine : naturelle B très belle, se tient bien.
    Silhouette / corps : Bombe. Mince. Super jambes. Des fesses d'enfer. La taille pourrait être un peu plus marquée.
    Tatouages - Piercings : non.
    Fellation : oui mais débute (demande avec ou sans condom, pas exceptionnelle).
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui et très bien
    Autres caractéristiques : 1er jour au HP et dans le job. A la peau qui picote un peu comme si elle avait un petit problème de pilosité (pourtant j'ai rien vu). Très gentille et semble vouloir bien faire. Beaucoup de prestance, fait plus que son âge.

    Elle débarque avec sa copine Magdalena (vous pouvez pas la louper c'est la moche du lot) et se tape la visite guidée pendant que je folâtrais avec Bambi dans le petit kino.
    Revue ensuite, très souriante. L'acolyte de NLDAP, le papy chauve, se propose de l'initier. Il revient, assez satisfait sans plus. Faut voir qu'il lui a joué quelques tours dont il a le secret
    Bon vu la beauté de la fille il m'était difficile de résister. La conversation en anglais est possible mais bien qu'au premier abord elle semble maîtriser la langue, elle a du mal à comprendre certaines questions pourtant assez simples.
    On monte en chambre. Elle embrasse vraiment très bien, avec sensualité, et je me dis que ça me parait bizarre pour une débutante de 18 ans. Puis lors de la pipe, elle demande "avec ou sans", là on sent plus la fille qui débute. Pipe pas exceptionnelle où elle s’enquérira de la bonne manière de faire. Puis pour la partie de jambes en l'air, c'est moi qui lui propose mon gel (ben ouais anaconda tout ça...) qu'elle accepte volontiers. Avant la fin de la première 1/2 h, elle me prévient qu'il reste 5 minutes, je lui dis qu'on part sur une heure, elle se montrera toujours très soucieuse de bien faire mais peu expérimentée, pendant le CG elle sera un peu maladroite, puis finition à la main, enfin à la mienne vu qu'elle a eu un peu de mal à trouver les bons gestes. A noter que pendant les galipettes elle vérifiera parfois que le condom est toujours là, on peut se demander ce qui s'est passé avant

    Une jeune fille superbe, très douce, soucieuse de bien faire, qui embrasse à la perfection mais qui doit encore s'améliorer sexuellement parlant, ça reste maladroit.
    Bon SAB, toujours le petit sourire et le regard qui tue. Je ne suis pas sûr qu'elle reste longtemps au HP parce que physiquement elle dénote pas mal par rapport aux autres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité