Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Herblay (95) : ANGELIQUE (francaise, la quarantaine, ronde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    12

    Par défaut

    Plus d'annonce, quelqu'un a des nouvelles ?

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    171

    Par défaut

    Un lien valide??

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Herblay (95) : ANGELIQUE (francaise, la quarantaine, ronde)

    bon les amis c'est encore moi!! voici mon ev sur la meilleur suceuse a ce jour selon moi a qui j'ai fait face!!!! (en tout cas elle est dans mon top 3)

    je la frequence depuis 2010 a chaque fois que je l'ai rencontrer une quinzaine de fois!!! (a peut pres) c'etait que pour des bonnes pipes
    la derniere fois que je l'ai vu ca remonte a debut fevrier 2014 pour une pipe dans ma voiture!! tout les autres fois c"etait dans le sous sol de son immeuble (je m'en rapel une fois elle me pompais puis d'un coup ya un mec il est venu il nous a vu!!! ) et puis il est reparti

    bref elle deja c'est possible qu'elle ne plaira pas a tout le monde elle a pas de style particulier et ne fait aucun effort sur la tenu (tenu de routière)
    en tout cas toutes les fois que je l'ai vu elle pompe, pompe, pompe encore, encore et encore sans rechigner avec elle je fesais facile minimun 20 minutes une fois c'est monter jusqu'a 35 minutes!! elle accepte tout les mots cru, crache bien sur la bite bouffe bien les noisettes gorge profonde a volonté tout y va les amis!!!

    elle accepte ejac faciale dans la bouche et elle avale même la mayonnaise comme de l'eau putain rien que d'y repenser je bande comme un PONEY

    vu que moi je la rencontrais souvent elle m’arrangeais sur le prix de la pipe maintenant elle est a 80 euros et elle reçoit que en hotel a herblay le première classe et ne recoit plus le we et plus le soir (moi la plupart du temps des que j'avais les couilles pleines je lui envoyais un sms en lui disant t'es dispo ce soir pour une bonne pipe? sa reponse etait oui et je venais illico presto en bas de son bâtiment!! (elle habite pas tres loin de chez moi les amis)

    bref surce je vous laisse vous la farcir pour ce qui souaithe mais je vous répétè elle ne plairais pas a tout le monde mais honnêtement c'est a tester
    ah oui apparemment maintenant elle accepte que minimum les hommes de 35 ans, mais honnêtement je pense qu'y a moyen de s'arranger...

    a+ les collègues

    http://www.wannonce.com/annonce/rond...e-18350607.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité