Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : LEENA (black pour massage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Bayonne
    Messages
    2

    Par défaut Pareil

    Rencontré 1 fois, la prestation a duré à peine une vingtaine de minute, et tout comme vous elle n'est pas allée plus loin que la finition manuelle, ( difficile la jeune fille , agréable mais pas très naturelle à mon goût.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    127

    Par défaut

    La seconde est plus dans les 35 ans non? Pour le reste, ton ev ne me surprend, la prise d'information par telephone m'avait dissuadé : ca sentait la vendeuse de tapis mal déguisée

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    12

    Par défaut Bordeaux : LEENA (black pour massage)

    http://www.wannonce.com/annonce/plume-noir-18705929.htm
    elle a d'autres annonces mais c'est sûrement la plus récente .
    elle officie rue notre-dame , elle black , très jolie , 25-30 ans .
    l'appart est grand , propre , plusieures pièces , douche possible .
    le massage est naturiste (elle est vraiment bien foutue)et est très agréable , mais se localise très vite sur le sexe et en 20 minutes maxi c'était plié .
    le problème c'est qu'elle annonce 150 euros pour une heure et que là c'était vraiment chérot pour la prestation . en plus , j'ai poireauté une demi-heure devant la porte parce qu'elle était bloquée dans les embouteillages ou je ne sais quoi .
    et j'espère qu'elle ne le dit plus au téléphone parce que c'est un piège à con : si vous me plaisez , on ira plus loin que la finition manuelle . alors , comme j'ai eu que la finition manuelle , j'en ai déduit que j'étais un naze .soit elle dit rien et elle fait ou elle se tait . pas grave pour mon ego , parce que j'ai eu et j'ai actuellement une nana de son âge au moins aussi bien qu'elle , mais elle aura des problèmes un de ces jours avec des clients moins cools que moi .
    à noter , que quand je partais une autre black vraiment très belle était arrivée . elles doivent se partager l'appart .
    je n'y retournerai pas , mais uniquement parce le tarif ne correspond pas au temps annoncé . le reste est sans importance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité