Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MIRA d'Amour-Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    Citation Posté par Larssen Voir le message
    ??

    Quoi 2010 ?
    Les derniers posts - juste un constat - ne concernent pas Mira ,
    Merci pour tes infos

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    ??

    Quoi 2010 ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    43

    MIRA d'Amour-Russe.net (russe - blonde)

    Bonjour les Youppineurs,

    Je souhaitais raconter ici mon expérience avec la dénommée Mira, débarquée à Paris depuis quelques jours. Une très bonne expérience.
    Je n'avais jamais lu une seule revue sur cette demoiselle. Donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, le suspense était total, je suis allé vers l'inconnu, l'expérience aurait pu être catastrophique (j'en ai connu, comme beaucoup d'entre nous) ou géniale. C'est la seconde hypothèse qui s'est réalisée, et j'en suis très heureux...

    En réalité, les seuls points de vue que j'avais lus au sujet de cette fille (sur ce forum) étaient au sujet de son apparence "trop maigre" qui en a rebuté certains d'entre vous, au vu de ses photos et de sa vidéo postées sur sa page Amour-russe. Certes, la fille est très mince. Du genre filiforme. Evidemment, ce n'est pas une fille pulpeuse. Mais elle ne m'est vraiment pas apparue anorexique (comme ce que certains d'entre vous semblaient craindre), contrairement à ce que sa vidéo - surtout - pourrait peut-être laisser croire. En réalité, son physique ressemble à celui de beaucoup de filles de cette agence, dans le genre teen-lolita. Elle a l'air d'être tout à fait en forme et en bonne santé, et me l'a prouvé par le merveilleux meeting que j'ai eu avec elle, et qui était plutôt... sportif

    Elle reçoit dans un quartier magnifique, dans le 4e arrondissement de Paris, en plein Marais, dans le quartier St Paul, dans une rue au nom très long, dans un bel immeuble ancien, au milieu de toutes les petites rues pavées et étroites qui caractérisent le quartier. Une fois les quatre étages grimpés à pied, je découvre qu'elle est logée dans un beau petit appartement, ancien mais visiblement refait à neuf, et très chaleureux. Elle me reçoit dans des petits sous-vêtements flashy qui sont du plus bel effet. Immédiatement, elle a eu une attitude charmante, souriante (avec un petit sourire malicieux), sympathique et chaleureuse. Elle fait mine de te demander sa rémunération d'un air sérieux, mais se colle contre toi en te caressant, avant que tu aies le temps de lui remettre dans la main. Elle est câline et affectueuse, ça commence bien Elle ne parle pas très bien anglais (elle l'admet elle-même dès le début et ça a l'air de l'amuser), mais elle met de la bonne volonté à essayer de s'exprimer et à répondre aux questions posées.

    Une fois les formalités passées, j'arrive dans sa petite chambre aux murs blancs et lit blanc (bien rangée et très propre), et je m'aperçois qu'elle a gardé le petit sourire malicieux qu'elle avait dès le début. Parfait, les choses sérieuses peuvent commencer... Et elles commencent rapidement, d'ailleurs! A peine arrivé, elle me saute déjà dessus et ne me lâche plus. Elle aime les grosses embrassades et les caresses vigoureuses. Elle est en forme, elle se lâche, elle a l'air de prendre du plaisir et elle sait en donner. Et, qui plus est, en regardant souvent droit dans les yeux (ce qui peut sembler perturbant au début mais qui, en fait, est plutôt agréable). Elle est plutôt active, prend des initiatives, t'embarque avec elle dans tous les coins de la pièce mais, en même temps, est capable de se laisser guider et, ensuite, de se laisser aller. Elle est à l'écoute des envies et des attentes. Elle ne rechigne pas à faire ce qu'on lui demande, et le fait plutôt bien. Avec de l'entrain et de la motivation. Et a l'air d'apprécier (ou alors, si c'est de la simulation, elle le fait bien!). Toujours en regardant dans les yeux. S'agissant de l'ambiance sonore: woouuuh... au début, elle pousse juste des petits gémissements, mais après elle se lâche, le volume sonore va crescendo, elle se met carrément à crier... C'est là que j'espère que les murs sont épais, parce que sinon les voisins vont porter plainte pour tapage nocturne Quant à moi, je nage en plein bonheur jusqu'à l'apothéose finale....

    A la fin, on échange quelques sourires et quelques mots. Je lui fais comprendre que j'ai apprécié sa compagnie et sa prestation, je lui fais un signe avec le pouce vers le haut, je lui dis "good" et je pousse un petit soupir en lui disant que sa prestation était bien sportive. Elle rigole et dit "yes" en hochant de la tête, avec toujours son petit sourire malicieux. Elle me raccompagne vers la sortie, on échange encore quelques baisers, et voilà, la porte s'ouvre et je sors... "Have a good night, see you, goodbye!"...Et moi, je sors dans la rue en me disant que j'ai passé un très bon moment...


    Le lien vers sa page:
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=452

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité