Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Angers : MISS JOVIALE (black)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    183

    Par défaut

    Bientôt de passage en déplacement sur Angers.
    Des nouvelles de cette petite Miss ? Qui l'a rencontré dernièrement ??

  2. #


    errol pine Guest

    Par défaut

    Citation Posté par yoan75 Voir le message
    Je vais te répondre une dernière fois histoire de remettre les choses là ou elle doivent être, et surtout le fonds de ma pensée qui fait que j'ai comme tu le dis un avis bien tranché.

    Je ne suis pas pour la prostitution discount !

    Meme si je constate que cela en arrange tellement, et contrairement à ce que tu dis "errol pine" je ne suis pas le seule a preferer payer un tarifs plus élévé, mais correct en ayant en face de moi une femme qui sait ce qu'elle fait.

    Et je n'ai aucune raison d'aller pleurer ensuite si mon argent est entre les mains d'une pro qui sais y faire.

    Par contre il est vrai que si l'on se contente de plan moyen par pulsion c'est preferable de payer un minimum,
    Va la voir avant de juger .
    Moi je me suis bien éclaté avec cette fille .
    Pour le cul , il faut etre 2 ... au moins LOL

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    errol pine Guest

    Par défaut Angers : MISS JOVIALE (black)

    http://angers.wannonce.com/annonce/r...e-18915152.htm

    Amateurs de Blacks , j'ai testé pour vous ce joli petit gabarit au joli corps (petits seins mais superbe cul et jolies jambes ).
    Elle reçoit à son domicile pour pipe nature ( plutôt léchage des parties ) et bonne partie de sexe .
    Elle est occasionnelle et a l'air d'apprécier un bon coup de bite pour 80 roros c'est sympa .
    Allez y mais discretos hein !

    Signé : Errol Pine fanfaron du vice pour vous servir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité