Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOLA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [600]

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    Par défaut

    mais non
    il y a eu des posts de supprimes.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par Sagamore P Voir le message
    euh vous répondez à un MP là?



    Je comprends plus rien, il y a eu des post supprimés?
    Non pas de post supprimé ,pas de MP , mais des fois Fizzy entends des voix qui sont toujours pas loin de la verité...

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut LOLA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [600]

    Salut à tous je vais vous conter ma rencontre avec la belle Lola.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=600

    La belle recoit du côté des halles dans un immeuble qui semble pourri vu de l extérieur et de la cage d escalier mais l appart est superbe a l intérieur.
    Elle est avec une autre fille que j ai vu brièvement mais je ne suis pas capable de la reconnaitre sur le site...

    Alors pour ce qui concerne la (toute) petite Lola, j ai passé une bonne rencontre au dessus de la moyenne. Elle dit avoir été modèle et elle serait désormais photographe.
    Physiquement elle est toute skinny avec un magnifique visage. Inutile de vous préciser qu elle est débutante débutante. Elle est très douce et docile même si elle est intimidée. Niveau prestation il ne faut pas trop en attendre d elle. Par contre elle fond dans les bras si vous la prenez gentiment. Vraiment un petit ange. La plus grande délicatesse est de rigueur si vous souhaitez passer un bon moment avec elle.

    A plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité