Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ANDREA (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    Citation Posté par Bezmaki Voir le message
    La plus nulle des nombreuses filles rencontrées dans la maison: aucun effort ; aucune initiative pour faire plaisir ; a hâte que le temps de la session s'achève le plus vite possible ; elle le raccourcit même généreusement pour en finir.C'est très désagréable d'avoir affaire à une personnalité de cette nature: n'est pas faite pour ce métier et d'ailleurs pour quel autre métier aurait-elle des aptitudes dès lors qu'il s'agit de rencontrer les autres; son altruisme est tout à fait inexistant. Fille à éviter selon moi, si l'on ne veut pas avoir le sentiment d'avoir perdu à la fois son temps et son argent !
    La plus nulle pour toi
    Pour m'a part c'est certainement la meilleure fille que j ai connus dans cette maison

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    21

    Par défaut

    La plus nulle des nombreuses filles rencontrées dans la maison: aucun effort ; aucune initiative pour faire plaisir ; a hâte que le temps de la session s'achève le plus vite possible ; elle le raccourcit même généreusement pour en finir.C'est très désagréable d'avoir affaire à une personnalité de cette nature: n'est pas faite pour ce métier et d'ailleurs pour quel autre métier aurait-elle des aptitudes dès lors qu'il s'agit de rencontrer les autres; son altruisme est tout à fait inexistant. Fille à éviter selon moi, si l'on ne veut pas avoir le sentiment d'avoir perdu à la fois son temps et son argent !

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    777

    Par défaut ANDREA (colombienne - châtain)

    nouvelle recrue de la maisonRosiRelax " ANDREA" , colombienne 1,70 ,un corps de rêve , et une presta caliente .elle est aussi en duo avec la russe VALERIA .
    elle a parrait-il un fessier de malade !!!
    http://www.maisonrosirelax.com/fr/#nos-filles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité