Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : LORENA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    11

    Par défaut

    Arrivé au Dallas le dimanche 3 novembre avec des potes, très peu de clients mais beaucoup de filles malgré tout, nous prenons nos consommations et nous allons nous poser sur les banquettes a l'arrière, et comme d'habitude plusieurs filles viennent nous voir avec leurs discours habituels, et entre temps nous apercevons 2 petites nouvelles jamais vu (Lorena et la petite blonde) qui vont dans la zone fumeurs, quelques minutes après elles rentrent et la blonde se pose derrière nous et lorena retourne en salle. Je decide avec un ami d'aller parler à la blonde, durant la discussion (en anglais car elle aussi ne parle pas français) elle interpelle Lorena qui passe devant nous et qui vient de suite se poser a côté de moi et la je me dis que mon ami est un sacré vénar de discuter seul a seul avec la petite russe. Donc je me fais a l'idée de discuter avec Lorena (discussion habituelle, prénom, âge, origine...), suite a la discussion un feeling s'installe entre nous et nous discutons de choses assez personnelles sur elle et moi (bon elle a sûrement du modifier sa vérité car c'est ce que j'ai fais, après tout ça reste une pute). Après une bonne discussion et quelques bisoux, on va fumer une clopes ensemble et hop direction la chambre, entre temps elle oublie les draps... et a même du mal à faire que la lumière reste allumé dans la chambre avec sa carte. Ensuite la prestation a été parfaite à mon goût, elle est vraiment au petit soin sur plusieurs plan peut être parce que j'étais son 1er client du Dallas (d'après ce qu'elle me dit). Donc je recommande vivement à ceux qui recherche une gentille fille, je suis dispo pour plus d'informations sur elle

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    11

    Par défaut LORENA (espagnole - brune)

    Nationalité / langues parlées: Espagnole/ parle espagnole et anglais
    Age: 24 ans
    Visage:
    Cheveux: Brune et long
    Taille: 1m65-70
    Poitrine: 90 B (siliconé)
    Silhouette / corps: Fine avec un beau cul
    Tatouages - Piercings: Non
    Fellation: Oui (couverte)
    Cunni: Pas demandé
    Embrasse (oui- non): Oui, selon le feeling
    Hygiène: Parfaite
    Autres caractéristiques: Une cicatrice sur la colonne vertébrale, un teint matte et elle est toujours accompagné d'une petite blonde d'origine Russe.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité