Petite visite en début de semaine Très bon accueil , on y est très bien reçu

J'étais venu pour PAMELA ... mais l'ourson arrivé juste avant moi me l'a prise sous le nez ... Mais bon " c'est le jeu ma pauvre lucette ..."
Finalement je me décide à essayer leur espace jacuzzi , et à la presentation des filles je craque sur une autre brune , du nom de RUBY
Lorsqu'elle me fît la bise je senti à sa voix que c'était elle qu'il fallait que je choississe et je me suis pas trompé !

Elle m'a tout d'abord lavé sous la douche tout en m'embrassant puis une fois son joli corps plein de savon , elle s'est frotté sur moi très sensuellement en poussant des gémissements hummmm
Puis nous sommes passés dans le jacuzzi , où on a passé du temps à s'embrasser et se faire des choses ... trop bien !
De plus quel corps elle a !
Je vous passe les détails des ébats qui ont suivi mais c'était du même niveau que le début !

Cette fille est en plus très douce et sensuelle , une vraie GFE !

Pour le physique , taille moyenne 1m70 brune long cheveux , typé maghrébine , deux beaux seins bien ferme 90 C , des fesses en abricot !
Avec sa voix très sensuelle , je suis totalement sous son charme , elle risque de me revoir très vite !


Je ne suis pas déçu de ce salon ! Prochaine visite la semaine prochaine je pense ^^