Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VLADA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    Citation Posté par chou800 Voir le message
    pas de photos avec lolo complet
    FAKE lolos - si 1 n'a pas réussi à les toucher , confirmé par Hesse

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    pas de photos avec lolo complet

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut VLADA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    J'ai rencontré Vlada a l'instant.... Très belle jeune femme résident à Moscou, elle parle très correctement anglais, elle a un corps comme je les aime .... Mince avec des formes, beau visage, bouche sensuelle! Je pense qu'elle retouche sa poitrine mais c'est bien fait et paraît naturel .... Tellement que j'ai un doute! Elle m'a recu avec ses sous vêtement noirs, elle m'a attaqué directement (après la douche) par une super fellation nature en se mettant à genou, j'y suis resté un long moment , elle aime et excelle dans cet art! Tellement qu'elle y est revenu à plusieurs reprise pour mon plus grand plaisir .... Lui laissant d'ailleurs dans la bouche tout mon désir! Côté sexe elle aime, le manifeste et n'est pas du genre étroite a avoir des inquiétudes sur la taille du partenaire ... Elle dit être récente dans cette activité , j'ai mes doutes .... En tout cas c'est un super plan GFE/PSE avec une fille belle, intelligente et qui assume super bien son amour du sexe!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité