Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : GISELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    30

    Par défaut

    Avec Tania qui est en forte baisse, Gisela pourrait bien devenir la Top Hardeuse du Para.
    Est-elle toujours là ? Je la bookerais bien pour une heure.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Ca me rappelle novembre dernier.....

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Monvier pas loin de chez moi .
    Messages
    238

    GISELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine /Frangnol- Espanglish-
    Age :24 ans
    Visage :Jolie ,beau sourire
    Cheveux :Noir mi- longs
    Taille :165cm au garrot sans ses tongues
    Poitrine :85 c
    Silhouette / corps :bien proportionnée ,angle chatal parfait 92°_
    Tatouages - Piercings :Pas vu ,si peut-être sous la langue une limace blanche métallisée
    Fellation :gorge profonde assurée par la miss
    Cunni : oui superbe abricot
    Embrasse (oui- non) ui -même le trou de balle
    Hygiène :RAS prévoir une douche au début et à la fin de la partie (faut être en forme sinon évitez Gisela )

    Autres caractéristiques : Pour commencer ,une recommandation ,si vous n'êtes pas en forme physique laissez tomber ,je ne plaisante pas les gars , Colargaule confirmera . Si vous êtes au taquer niveau alcool remettez à plus tard ,car Gisela elle s'en fout elle continue la catin !

    Donc ,le jeudi soir Colargaule ,un ami on va l'appeler au hasard "Sifredi " et moi vers 22 heures premier verre en terrasse quand Gisela m'accoste tenant des propos sur ses prestations ma foi assez rares proposée en club par une chica de plus par une Roumaine

    Je la teste sur des détails de pros et je me dis elle ne bluff pas ! Elle sent le cul a fond la petite ok c'est parti

    A peine arriver dans l'escalier elle soulève sa mini jupe et se fout 2 doigt dans le fion tout en montant lentement l'escalier puis me dis avec une voix suave de superputa "baby tu va mankoulé vite ou ja va mourir " .Je tiens à ouvrir une parenthèse sur je pourrai l'intituler : les brèves de putes ,faudrait ouvrir un fil dédié aux répliques ,aux phrases ,aux petits mots déformés avec leur terribles accent ethnique propres , qui nous mourir de rire ,styles brèves de comptoir (de putes ) : JE COMPTE SUR TOI COLARGAULE ou STARCREAM!!

    Donc la porte à peine refermée ,elle me dessape le jeans et commence à m'attaquer les boules ,la teub ,pour finir par le fion , passage à la douche dommage qu'elle soit trop petite ( la douche ) car il y a de quoi faire avec Gisela
    Le lit de la chambre étant pour moi généralement un accessoire dont je sers pour me refaire les lacets en partant , on commence par le lavabo et en sodo ! Eh en plus sans trop de difficultés pour un fois et surtout sans gel car elle mouille bien la catin !

    Baby "java ma prendré toute la mano dans ma tchat" un fist je lui répond et là grand moment non je n'ai pas d'enfant je suis "virgen" me repond t-elle avec sa voix de petite salope de Transylvanie ,du lourd ,je me retiens pour ne pas partir en fou rire

    Je ris quand même et elle aussi car en plus elle est super cool et vraiment jolie
    Sodo et fist donc double penétration , cela me donne une idée pour un trio avec Sifredi mon ami , que je propose à Gisela pas de problème et rajoute a très(3) c'est bien mais "à 4 mejor je sera plan partou" waouh merci Zeus
    Bon pour en finir après un rythme infernal ,elle choisit d'elle même un facial gustatif , c'était mon shoot d'ouverture du bal ,elle me répondit" ja va faire régime maintenant" en plus elle a de l'humour une vrai perle cette nana et en plus pas besoin de la ménager et/ ou comme certains "gfe" nous suggèrent souvent à la fin de leur EV sur la nana prenez bien soins d'elle ,bourrins s'abstenir etc. etc. , mais vous croyez qu'elles vous ont attendus pour s'occuper d'elles ?

    Pour la suite avec Gisela et le trio magique je laisse la page blanche à Colargaule qui va nous la remplir (la page et aussi Gisela) de sa formidable plume ...

    Petit détail c'est vrai je suis peut-être une brute pour certain faudrait alors m'amputer une partie de moi-même ,mais à coté de Sifredi je suis l'ange Gabriel

    PS: Gisela aux derniers nouvelles se porte très bien après notre passage groupé!!


    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité