Je m’interrogeais sur ce qui faisait qu’une partie de jambes en l’air était réussie ou pouvait tourner à la catastrophe. Je pense qu’il est impératif de flatter tous nos sens aux risques de la rater. Et j’écris ici dans un idée plus générale, pas seulement pour les rencontres tarifées, c'est valables aussi avec notre petite amie.

Je m’explique.
1 - Vous arrivez à un rendez-vous, la porte s’ouvre et cachée derrière la porte, une créature de rêve vous accueille. A peine arriver et vous en avez déjà plein la vue.
2 - Elle n’a pas encore dit un mot que vous sentez les effluves d’un parfum qui vous enivrent.
3 - Lorsque retentit sa voix chaude et sensuelle, vous êtes conquis. Vous échangez des paroles pleines de d’humour et d’intelligence, vous êtes de plus en plus sous le charme.
4 - Quand vient le moment de poser sa main sur elle, la chaleur et la douceur de sa peau vous procure un plaisir divin.
5 - Quand enfin, vos lèvres se touchent, le tourbillon de vos langues vous fait monter au 7ème ciel.

Enfin pas encore, car reste le 6e sens, celui qui vient du fond de vous, celui que vous ressentez lorsque vous avez le “feeling” avec votre partenaire. Et le feeling, cela regroupe à mon avis tous ce qui vient de votre tête : le stress, la complicité, le sentiment amoureux, etc… Bref, tous ce qui permet de vous sentir bien dans votre tête.

Rien de plus extraordinaire que de faire l’amour à une femme (ou un homme) que vous aimez, avec qui vous êtes très complice, qui vous a déjà bien émoustillé vos 5 sens. C’est franchement le nirvana !
Et je pense que personne ne pourra me contredire, du moins pour ceux qui ont connus ce moment divin.

Vous n’êtes pas d’accord avec l’idée des 6 sens ?
Imaginez alors qu’un de vos sens n’ai pas été titillé dans le bon sens.

1 - Si votre partenaire n’apporte aucun plaisir pour les yeux, déjà ça calme ! Si en plus, elle ressemble à un troll des cavernes (si si, j’en ai vu !), cela devient effrayant ! Et puis, elle peut être jolie et il peut y avoir un détail qui fout tout en l’air : je ne peux m’empêcher de repenser à l’EV de notre ami Pi avec Anays, et l’effet que la poitrine de cette fille a provoqué chez lui quand elle a enlevée son soutien gorge ! Effet dévastateur Il a l'air traumatisé notre ami Pi.
2 - Une haleine de fennec ou des relents d’une odeur douteuse et indéterminée provenant de son intimité, cela ne va pas vous aider à avoir l’esprit serein.
3 - Dès que votre partenaire se met à parler en dialecte d’une province laotienne, et ne touche pas un mot de français. Cela n’aide pas, et inutile de compter sur l’anglais si vous le comprenez comme une quiche. Si en plus, votre partenaire forcent ses gémissements, cela commence à vous agacer sérieusement...
4 - On pose sa main et ça pique ! C’est rugueux et froid ! Gloups, j’en ai des frissons…
5 - On tente le cunni, mais le goût de la palourde poilue pas fraîche qui donne des nausées, non merci.

Alors ne comptez pas sur le 6e sens parce que, arrivé là, si vous êtes encore au garde à vous, je vous tire mon chapeau. Cela doit cogiter dans votre tête du genre “merde, faut que je me tire de là” : trop de stress, pas de complicités, pas de sentiments, Bref, que du négatifs…Rien pour que cela réussisse.
Même si d’une certain façon cela reste mémorable


Je me dis qu’on peut bien faire une croix sur un de nos sens, mais un ça va, mais trois, bonjour les dégâts !

Et bien entendu, tout ceci est valable pour l’homme comme pour la femme.
1 - Elle ouvre la porte et aperçoit une sorte d’animal, mal fagoté, repoussant, la bave aux lèvres… Et dire qu’il faut qu’elle garde le sourire Et si elle vous claquait la porte au nez ? Cela ne serait pas drôle ? Je suis sûr que l'idée a dû déjà les effleurer...

Je vous laisse imaginer ce que pourrait être la suite…


Je suis sûr que certains manifesteront leur désaccord. Mais, je ne peux m’empêcher de penser qu’on atteint des sommets lorsque les deux partenaires sont amoureux. Ne dit-on pas que l’amour est aveugle ?