Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAORA ou LAURA (roumaine, blonde - n° 184 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    79

    Par défaut Laura, 33 ans, roumaine

    @ NBN modérateur sodomite : les posts 29 & 31 ci-dessous concernent une autre fille : Alexya/Laora

    @ Renko : la Laura de ce fil n'est pas bulgare mais roumaine. Elle est en vacances pour l'instant mais reviendra bientôt.

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    Citation Posté par Frank2020 Voir le message
    Oui, elle est FSE et DT,
    Il s'agit de Laora brune de jour grande et forte(grosse ?)au 102 de jour
    Non pas du tout, la Laura de ce fil est une Bulgare grande et allure sportive (avec un accent sur les squats et les hiptrusts)

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    54

    Par défaut LAORA ou LAURA (roumaine, blonde - n° 184 à gauche, shift de nuit)

    Ma virée s'est terminée au 134 vers 19h15 par une magnifique rencontre avec cette Roumaine du trentaine d'année, je crois, blonde, qui se poste à droite de la vitrine.Elle a un postérieure de folie, comme une latine; elle n'est pas chrono, parle bien français.La levrette fut grandiose, mais malheureusement, je n'avais plus bcp de temps (j'avais un train à prendre).Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je ne manquerai pas de récidiver auprès d'elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité