Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etre une femme super chouette

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Désolé mais tout ceci n'a rien à voir avec la prostitution.

    On ferme.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    315

    Par défaut

    Je suppose que tu parles de toi ? Car pour ma part, je ne correspond pas à ton portrait de femme super chouette, et pourtant j'en suis une

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    16

    Par défaut Etre une femme super chouette

    Etre une femme, c'est chouette il y a des moments où l'on a envie de voir que les bons côtés de notre personnalité, se comparer entre nous, il y a même des instants où l'une d'entre nous se trouve bien mieux qu'une autre (jusqu'à voir sa cheville à travers la fenêtre )

    Nous ne sommes pas parfaite, des défauts comme tout être humain, simplement nous faisons avec, nous les acceptons et même parfois, nous les aimons, ce qui fait de nous une personne unique, tout aussi bien que nos qualités.


    Nous avons tendance à enjoliver la réalité. Certains diront que c'est un bien, d'autres nous le reprocheront parfois. Nous nous mettons une sorte de masque pour nous dire que tout va bien, tout est beau et rien n'est grave.


    Nous pouvons être narcissique. Nous nous aimons beaucoup. Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire. Nous nous aimons parce que les autres ne le font pas bien, pas comme nous le voudrions. Qui pourra nous aimer mieux que nous-même ? Nous pouvons parler de nous pendant des heures.


    Je pouvons être très fleur bleue. Nous pouvons croire au prince charmant qui ne nous attend pas forcément quelque part et qui ignore jusqu'à notre existence. Nous lisons des nouvelles toutes jolies qui parlent d'amour. Nous pensons amour, nous vivons amour. Mais cependant, pas de gaspillage !


    Nous savons être très sociable. Trop peut-être. Nous pouvons parler à tout le monde, de tout et de rien. Cela peut carrément sembler envahissant et certaines personnes peuvent se sentir agressés par ce manque d'intimité dont nous pouvons faire preuve.



    Nous pouvons être très bavarde, toujours quelquechose à dire, tout le temps, à tout heure. Vous pouvez même nous réveiller pour ça.


    Ces petits morceaux de nous où nous sommes responsables de vos sourires

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité