Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nivelles : CATHERINE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    23

    Par défaut

    Miss Catherine est charmante..
    Très gfe..à l'écoute du client et de ses attentes..
    Jolie..blonde..comme décrite dans son annonce...ni squelettique..ni forte..
    Bien proportionnée..joli visage..

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    112

    Par défaut

    Miss Catherine est tout à fait charmante et ravissante. J'ai passé un chouette moment avec cette femme dans la fleur de l'âge, tout juste 40 ans, vraiment magnifique. Mais je n'y retournerai pas, parce qu'il a manqué ce petit plus qui fait la différence, cette connexion qui ne s'est pas faite.

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Nivelles : CATHERINE (belge, blonde)

    Bonjour à tous,N'étant pas un habituer sur ce site ,j'aimerais vous faire part de mon aventure avec cette jolie oursonne qui reçoit dans la région de La Louvière.
    Elle annonce sur plusieurs sites,lili2,quartier-rouge etc...
    Son blog avec ses photos bien réelles,je n'ai pas été déçu de ma rencontre,du tout
    http://misscatherine.blog4ever.com
    Voilà ,je me suis donc rendu après un rdv rapide par tel,chez cette Dame ce matin.Rendez-vous pris dans l'heure.
    Maison discrète,et très propre,ça sentait le nettoyage et désinfectant récent.
    Un petit coup de sonnette et voilà qu’apparaît la Belle.
    D'emblée elle me fait rentrer et me met de suite à l'aise.Je prend l'option d'une heure avec sodomie.
    Elle me demande de passer à la salle de bain.Puis direction la chambre(état nickel).
    pas encore couché qu'elle me prend popol,et commence une fellation d'enfer en me regardant dans les yeux,hummm elle aime ça .Elle en profite pour me titiller ma porte arrière lol,j'ai apprécié
    Nous sommes monté sur le lit,ou là nous avons fait plusieurs positions,j'ai beaucoup aimé la prendre en levrette ,elle a un cul d'enfer et elle est très réceptive,pensais être avec ma compagne ,mais en plus cochonne lol .
    J'ai terminé avec la sodo,au deuxième round.J'étais sur les genoux,une vrai tigresse qui aime ce qu'elle fait et le fait partager.Son corps est comme sur les photos,pour ce qui est de la poitrine c'est bien un 90B+ lol naturelle.
    Retour à la douche.
    Durée 1h10,
    Fellation d'excellente qualité.
    Plusieurs jouissance.
    Soyez sympa avec ,elle vous le rendra au centuple.Très Gfe.
    J'y retournerai
    Don Perignon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité