Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aubervilliers (93) : SINDA KARMA (beurette, la vingtaine, 1m70, 67kg)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par mahfoud Voir le message
    j ai dejà fait un plan sur la miss et je confirme , nul a chier !!!!
    C'est-à-dire ?

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    137

    Par défaut

    j ai dejà fait un plan sur la miss et je confirme , nul a chier !!!!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    28

    Par défaut Aubervilliers (93) : SINDA KARMA (beurette, la vingtaine, 1m70, 67kg)

    Rencontrer hier dans un appart-hôtel , fille des photos je pense mais comme souvent avec les plans beurette prestation pitoyable !
    j'arrive à l heure et donne le cadeau , la je la vois sortir son gel qu'elle applique sur la capote et commence à me sucer des bouts des lèvres ,,,voulant la toucher elle me sort que je peu mais qu’elle à un appareil dont je ne sait plus le nom pour éviter de saigner pendant ses règles ....Refroidi direct elle me propose une levrette et pendant que la fourre répond au téléphone disant au client qu 'elle est sous la douche le rappelle dans 5 min !!!
    je lui dit quoi ????
    Elle : non t’inquiète !!

    changement de position étoile de mer ..
    elle : fais vite tu n 'a pris qu 'une demie heure c 'est long .....pour info je ne suis la que depuis 3 min!!!!
    je lui propose pour en finir de me terminer avec la bouche ou avec ses seins ..
    Elle: non j 'aime pas ...reprend moi en levrette ça devrait t 'exciter ,,,,tonne de gel et c 'est reparti mais avec mon engin en mode mou de chez mou et elle qui me dis qu 'elle en à assez car je me retiens ????????????????!!!!!!!

    je lui dis laisse tomber me rhabille et lui signale que çà ne fais que 10 min !!!!!

    elle : ah bon moi j ai l'habitude que les clients viennent vite et toi tu as négocier la 1/2 heure pour 80 donc j 'aime pas !
    moi : c est une négociation cocotte tu étais libre de refuser et la tu m 'a enfler de 80 euros pour 10 min
    elle : euh oui mais les autres etc...
    moi : laisse tomber je me barre !
    j'aurai du suivre mon instinct et me barrer des le début ....donc je vous averti afin d 'éviter de vous faire avoir vous aussi

    http://www.wannonce.com/annonce/sind...s-18264957.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité