Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEATRICE (blonde - roumaine)

  1. #


    cepo48 Guest

    addiction

    Ressemblant à Cameron Diaz, à en devenir addict, j'apprécie chaque minute en sa présence, et en plus un service après top, n'hésite pas à venir vous embrasser en salle ou vestiaire discrètement pour vous rappeler qui est la number one, une perle cette fille, elle repart au pays dans 3 semaines, j'espère qu'elle reviendra, mais j'espère encore plus qu'elle y trouve son bonheur et ne revienne plus, elle mérite d'être heureuse vu tout le bonheur qu'elle procure même si cela est tarifé, elle vous en donne bien plus...

  2. #


    cepo48 Guest

    Béatrice

    Béatrice
    Pays : Roumaine
    Age : 26 ans
    langue : anglais, allemand, roumain, et un peu italien
    Cheveux : blonde mi longs
    Taille : grande +/- 1.90 avec les talons
    Silhouette : très mince
    Poitrine : petite nature
    Visage : très beau, ressemble actrice Cameron Diaz
    DFK : oui à volonté
    69 : oui
    cuni : oui
    tatouage : oui bas du dos
    percing : oui sur la lèvre (bouche)
    fellation : nature très douce et longue
    fume : oui mais s'abstient si on lui demande
    yeux brun à vérifier
    Particularité : garde son chew gum, grande partie de rigolade quand je tente de le trouver et lui enlever avec ma langue, joueuse, partie de cache cache... j'ai pas encore réussi cette fois, pourtant j'ai sondé jusqu'aux amygdales...

    Très belle fille (à ne pas confondre avec une autre béatrice hair red), fille très GFE mais peut se montrer Hot, ne chasse pas, il faut aller à sa rencontre la première fois, longue session ce samedi, un régal, une fois connu, elle se détend plus...
    Vraiment super pour qui aime les grandes blondes!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    80

    Par défaut BEATRICE (blonde - roumaine)

    Superbe séance, suite à un petit qui proquo, croyant que Béatrice, rousse de cheveux, comme je ne suis pas habitué des lieux, avait du changer sa couleur de cheveux!
    Pas grave, car lui ayant dit après avoir compris ma méprsie, que j'allais surement comparer a l'avenir, j'ai eu droit a une session hot hot avec cette superbe blonde en maillot brésilien ce jour!
    Sauvage et très drôle, j'en redemande!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité