Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA [ex MAXIM ex LR, MAGNUM] (bulgare - brune/rouge)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Des nouvelles de la belle au YY ou ailleurs ?

    J'ai passé plusieurs mardis en juillet-août au YY entre 11h et 17h pour voir la belle mais elle n'a jamais été présente :-(

    Je ne désespère pas de retrouver sa trace...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Pour info, je suis passé au YY ce mardi 19 juillet de 11h à 16h45 et aucune trace de la belle...

    Aurait-elle pris ses valises pour un autre club ou pour des vacances à Plovdiv ?

    La veille, j'avais téléphoné pour demander si elle était présente et il m'avait été répondu que OUI pour ce jour-là.

    Mardi, en discutant avec une autre oursonne, elle m'a dit qu'Elena (bu) était partie du club il y a quelques temps déjà...

    J'hésite à refaire une tentative en journée...des conseils ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut ELENA [ex MAXIM ex LR, MAGNUM] (bulgare - brune/rouge)

    MAXIM
    24 ans
    Bulgare de Plovdiv
    1m65
    parle Anglais parfaitement, allemand non-existante
    corps splendide, ni maigre ni grosse, balancée exquise
    B-cups naturel delicieux
    depuis 2 mois au LR
    petit tattoo sous les cheveux , normalement elle est topless et ses cheveux free

    Service:

    DFK: oui oh oui très bien
    Sucer: bien-très bien, humide et varié, endurance, lèchage des boules incompris
    Cunni/Doigtage: oui
    Baiser: très bien

    Service de kameleon si on le veut, très douce ou plus offensive, elle sápplique bien dans les deux cas, sa forté probablement plus GFE, 2 sessions avec la belle, on ne peut que lq recommqnder...Service de haut niveau et risque de récidive plus que probable si je retourne au LR...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité