Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SARAH (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Bonjour à tous, malgré mes autres passage j'ai pas eu la chance de tomber sur Sarah. Je voudrais savoir si quelqu'un la vue récemment ? merci d'avance :-)

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Merci aussi a Firebird. bon jeudi j'ai fait un passage entre a8h et 19h45 et la belle etait pas mal. Dommage, je retenterai ma chance une autre fois.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : SARAH (marocaine - brune)

    ça faisait un bail que je ne m'étais pas arrêté au Coin ! De passage dans le quartier, j'en ai profité pour y faire un saut.

    ça m'a d'ailleurs rappelé l'époque du Zottegem : probablement le bar le plus bas de gamme de Bruxelles mais plein de souvenirs et de trucs impossibles à trouver de nos jours comme les Polonaises qui taillaient des pipes à 300 BEF (7,50 EUR !!!) dans les toilettes du café...

    Bref, le Coin n'a pas changé mais que de nouvelles têtes ! la seule que je connaisse dans le tas, c'est Bianca, qui me reconnait d'ailleurs.

    Je m'attable, histoire de jauger les belles du jour : des roumaines, des latinas et un trio de marocaines.

    Bianca fait déjà tourner le compteur : elle se fait sauter à la chaîne, à peine en bas qu'un nouveau mec la fait remonter, parfois en solo, parfois en duo. Quelle star ! Mais pas envie de prendre un ticket et de faire la queue (sans jeu de mot )

    J'évalue alors le trio qui discute comme de vraies "blédardes" mais ce qu'elles ignorent c'est que j'ai passé quelques années dans une famille juive séfarade originaire du ...Maroc

    Donc, leur charabia arabo-berbère, je le comprends parfaitement !

    ça discute de tout et de rien, de GSM Samsung qui déconne, de la pluie, des clients : un tel pue, l'autre à une tête de pigeon, un autre encore paie le minimum syndical mais craque au bout 2 coups de reins, l'une qui a faim, l'autre qui râle parce que le client se fait désirer, etc, etc.

    Mon regard est attiré par Sarah, la plus belle des 3 : 23 ans, longs cheveux bruns soyeux aux reflets cuivrés (qu'elle laisse attachés en chignon en salle mais qui lui descendent jusqu'au bas du dos en chambre), 1M70 avec talons, mince avec un beau derrière et des seins d'un honnête 80 B.

    Je lui fait signe de la tête, on passe la porte, histoire de discuter : elle propose du classique, pipe couverte et pas d'anal. Je dit OK pour le tarif standard sans chrono.

    En chambre, après les ablutions (j'avais oublié le concept des 2 serviettes minables, tellement usées que j'avais le sentiment qu'elles dataient de l'époque où je passais ) on se caresse, elle démarre une branlette habile pour me faire durcir pendant que je lui titille les tétons et le clito.

    Elle enfile ensuite la cape pour une pipe ratée... elle ne suce que le gland... mais devant mon désarroi elle se met à jouer de la langue ce qui a le don de me relancer.

    On enchaîne ensuite plusieurs positions sur un lit misérable (chambre 3) avant que je la termine en doggy en la tenant par les cheveux (j'avoue qu'ils m'ont fait craquer).

    En résumé, une chouette fille qui maîtrise bien le français (en Belgique depuis 1 an mais seulement 3 mois au Coin -comme je n'ai rien trouvé sur elle, j'ai ouvert le fil) et qui offre un bon social time (avant/après), très douce qui voulait que j'y aille mollo comme si j'étais son boyfriend et qui se donne bien.

    En sortant, j'ai croisé Bianca, au repos on s'est échangé un clin d'oeil et lui ai fait comprendre que je recommencerai à venir dans cette petite institution bruxelloise.

    P.H is back !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité