Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Mon Caprice

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    187

    Par défaut Mon caprice - Laura

    Bonjour,
    J’ai récemment visité ce salon pour rencontrer Laura. Très belle femme, grand sourire, type mannequin. Par contre le salon….. Endroit peu agréable (attention la place Jourdan est complètement fermée le dimanche à cause d’un marché). L’entrée de l’immeuble simplement sale, heureusement une fois dans le salon c’est mieux sans pour autant monter au niveau du paradis. Très basique, pas très accueillant. Laura fait de son mieux et l’idée de se trouver sur le futon avec elle, ca aide. Laura présente le programme, 180 pour un tantrique, 200 avec douche commune, 230 pour un tantrique + (le sex quoi). Je prends le total parce qu’elle est très séduisante. La douche… n’est qu’une petite baignoire qui donne à peine la possibilité de rester debout, surtout quand la belle commence à me laver partout. On oublie la logistique et la température monte.
    Le massage est simple, rien à voir avec le tantrique de l’Espace, TDA, etc. Une fois sur le dos on apprécie plus, grâce à la beauté de Laura et le jeu érotique. Pourtant elle n’embrasse pas, ce que je trouve très dommage. Le rapport – dans mon cas – fut intense et satisfaisant, aussi pour elle, selon ses dires.
    Bref, il y a à boire et à manger, mais à ce prix là on trouve plus de qualité, surtout au niveau de l’environnement et le massage.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    7

    Par défaut Question

    Bonjour a tous,

    Quelqu'un serait il a quoi correspondent les massages" exotic " et "delice" ?

    merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    8

    Par défaut Bruxelles : Mon Caprice

    Découverte par hasard (pas tout-à-fait) d'un nouveau salon à Bruxelles.
    Petit mais sympa où on peut retrouver Solène (et Laura) ex-Sweetness.
    Un plaisir de constater qu'elles n'ont pas quitté la Belgique.
    Le massage de Solène est toujours aussi délicieux...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité