Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIKA d'Amour Russe.net (chatain - russe)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5

    Par défaut

    Je monte exceptionnellement au créneau pour la défendre, même si elle n'a certainement pas besoin de moi. Personnellement, je la vois à chaque fois avec un énorme plaisir, le courant passe, et je suis bien loin de m'en lasser. C'est une personne intelligente, drôle et particulièrement agréable, en plus d'être - là-dessus il y a peu de débats - particulièrement séduisante.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311
    en fait monica pas si bien que dans mes souvenirs..
    pas mal physiquement mais sans plus
    baise avec un semi degout qui fait débander..
    vive Danna..avec sa belle tete et son corps ferme et ses dt

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut MONIKA d'Amour Russe.net (chatain - russe)

    Salut. Ce serait quand même dommage de ne pas créer de topic à propos de la belle Monika

    * http://amour-russe.net/one_model.php?id=619 *

    La belle reçoit dans le 3eme métro Chemin Vert. Elle partage l'appartement avec Anabella. Monika est juste superbe, grande, fine en pleine forme. Elle accueille direct en lingerie. Parle très bien l'anglais et est plutôt sociable.
    Elle m'a dit que c'était sa première venue à Paris et son premier tour. J'en doute, elle a une très bonne technique et me parait plus PSE qu'autre chose. Monika est très gourmande.

    Je pense qu'elle a 22 ans et pas 19 comme affiché donc ce n'est plus une débutante comme d'autres de l'agence. Une très bonne rencontre, la petite vient d'arriver elle est encore très demandeuse et ne voulait même plus me laisser partir, elle est vraiment en pleine forme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité