Nationalité : roumaine
Langues parlées : roumain, anglais
Couleur des cheveux : noir longs en haut des épaules, ramenés eu queue de cheval à la roumaine
Age : 23 ans
Visage : joli visage avec un très joli regard (yeux bleus) ... à noter une de ces incisives supérieure est cassée
Taille : 1m60
Poitrine : petite A-B, ferme
Silhouette / corps : normale, peau douce et corps ferme, 2 taches de naissances fesses gauche et une fesse droite
Tatouages - Piercings : une fleur sur la cheville droite coté extérieur, un prènom commencant par A à l'intérieur du poignet gauche sous la montre, piercing sur la langue
Fellation (nature ou couverte) : bonne
Cunnilingus (oui - non) : ouiiiiiiiiiiiiiii
Embrasse (oui - non) : elle vous mange littéralement


Visite du 12-11

Zimmer 2: Delayda.ro, 1h 75€, extraordinaire
Là j'avoue j'ai été bluffé: je l'ai abordée en pensant à une session moyenne. Elle dénote pas beaucoup dans le cheptel roumain, GND, cheveux noirs ramenés en queue de cheval, visage typique avec des grands yeux bleus, il y en avait 4 ou 5 clones comme elle dans la soirée.
Première surprise: social time d'une bonne quinzaine de minutes, super où elle a pris le parti de me caliner tout du long et de me serrer très fort
Seconde surprise: en chambre, c'était le récital ... elle semblait timide et bien pas du tout !!
DFK, DDDDFK .. on s'est mangé mutuellement !!
Bonne fellation et cuni tout mouillé et orgasmique par 2 fois à sa grande surprise !!!
Sex excellent: elle s'aggripe partout, elle vit pleinement l'instant présent, ca faisait plaisir à voir l'effet que ca lui fait !!! Finitions, une fabuleuse en missionaire avec DDDDFK et une seconde un peu plus tard manuelle (je voulais un CIM mais elle ne fait pas).
Récidive certaine.