Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : VALI (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    97

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées. Roumaine : anglais basique, roumain
    Age : la trentaine.
    Visage : slave, yeux verts.
    Cheveux: rouge, une espèce de choucroute élaborée sur la tête. Mais c'est beau à regarder.
    Taille :1.70 environ.
    Poitrine: ce n'est pas son point fort, quelques grossesses passées par là, sans doute.
    Silhouette / corps : Bon fessier, mais cela reste agréable à regarder parce-qu'elle est grande et que les courbes sont harmonieuses.
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, agréable, toute en douceur.
    Cunni : sais pas.
    Embrasse (oui- non) : oui, mais cela restait soft.
    Autres caractéristiques: il faut beaucoup de courage, me semble-t-il pour oser se mettre à poil à côté de consœurs plus jeunes... Prestation tout en douceur.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    97

    Par défaut VALI (roumaine - cheveux rouges)

    Je ne pense pas que c'était cette fille que j'ai rencontrée hier, mais sans doute une homonyme. Comme je veux lui rendre hommage, j'écris ici, si c'est possible du moins... La Vali que j'ai rencontrée est roumaine, la trentaine, 1m65 environ, cheveux rouges en chignon, quelques formes, visage joli, un peu slave avec des yeux verts. Elle est très tendre, sa pipe est du même acabit et fait doucement plonger dans de suaves torpeurs. Bien qu'elle soit très professionnelle, je ne pense pas qu'elle convienne aux hardeurs et amateurs de sensations fortes.

    NdM : post déplacé du fil d'une autre VALI.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité