Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LUIZA (brésilienne, cheveux noirs et mature)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    93

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Evere plus chic que forest puisque son prix est passé à 130 € au lieu de 100 pour 1 heure

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    119

    Par défaut Bruxelles : LUIZA (brésilienne, cheveux noirs et mature)

    J'ai pris mon "bâton" de pèlerin pour rendre visite à Luiza cet aprem
    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...ns-tabous.html +32465404080

    Bonne session, la fille est totalement conforme aux photos et très sympa, elle parle anglais ce qui facilite la communication.
    Etant un peu timide, je n'ai sans doute pas profité entièrement des possibilités mais c'est à charge de revanche...
    Pour les amateurs de bons culs je recommande le sien, des bonnes hanches auxquelles on peut s'accrocher et des gros seins sans doute refaits mais agréables au toucher (enfin moi ça m'a pas dérangé)
    Mon seul bémol concerne l'appartement que j'ai trouvé un peu miteux avec un lit qui n'était pas fait mais bon la fille semble soucieuse de l'hygiène (bain de bouche, lingettes, alcool pour se laver les mains etc)...si ce n'est qu'elle m'a prodigué une feuille de rose et un eu plus tard est venue m'embrasser...mais bon, ça doit être mon côté hypocondriaque.
    Globalement je l'ai trouvée très GFE mais à mon avis elle saura s'adapter à des tempéraments plus fougueux disons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité