Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clervaux : Massage tantrique

  1. #


    Par défaut

    Petit passage chez la dame cette semaine après quasiment 2ans de non passage. Le service n’a pas changé toujours agréable. Après on a beaucoup discuté pendant le massage comme d’habitude donc ça aide peut être

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    32

    Par défaut

    J'y suis allé il y a quelques mois et ce n'est plus du tout comme avant. Au début elle proposait a chaque fois des plus comme sodo sans extra. Je ne faisais pas car pas intéressé. La dernière fois c'était carrément massage style salon de massage Yves Rocher :-)

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    331

    Clervaux : Massage tantrique

    J'ai découvert un salon de massage tantrique à Clervaux :http://www.massagetantrique.be

    Massage pour Hommes, femmes ou couples. Massage aussi 4 mains (1 masseuse et 1 masseur).
    La masseuse a 35 ans, des cheveux châtains, un visage un peu quelconque et est callipyge, donc si vous n'apprécier pas certaines rondeurs, passez votre chemin. Sinon, amateurs de tantra, vous ne serez pas déçus ...
    Massage sur lit avec huile chaude, mais rapidement, ses mains sont avantageusement remplacés pas son corps, ses seins. Un vrai délice des sens.
    En se frottant contre vous, elle vient vous titiller le cou et le derrières des oreilles de sa respiration qui se saccade lentement, car visiblement ce frotti-frotta ne la laisse pas de marbre... et moi non plus d'ailleurs, j'en bande d'ailleurs comme âne ! Elle vous caresse aussi la raie des fesses et ses doigts s'aventure également au niveau des couilles qu'elle malaxe doucement. Mmmmh un vrai délice, puis après avoir fait le côté pile, vient le tour de côté face, ce qui permet à Popaul de prendre toutes ses aises et de se dresser tel un mat.
    Elle reprend le massage des jambes, des cuisses, du ventre, en massant de temps à autres Popaul, qui apprécie qu'on s'intéresse également à lui. Puis massage du torse, une fois que tout cela est bien huilé, on oublie les mains, et on masse avec les seins. Mmmmmh, il n'y a pas réellement de mots pour décrire cette sensation, tant c'est agréable, elle remonte tout mon corps en le massant avec sa poitrine, et alors qu'il passe devant mon visage, j'attrape un sein dont je me mets à sucer goulument le téton, puis l'autre. La dame apprécie car elle me laisse les déguster sans modération.
    J'en profite aussi pour glisser une mains sous sa culotte et lui doigter la chatte. Là, je m'aperçoit qu'elle est complètement trempée, elle mouille abondamment. Cela présage une fin comme je les aime. Après un massage face très tantrique, elle s'essuie les mains, choppe un préservatif, me l'enfile et aussitôt prend Popaul en elle pour une visite des plus jouissives. On change de positions plusieurs fois, avant de terminer par une fellation.
    La dame n'est pas GFE, ne se laisse pas embrasser à pleine bouche, ni faire un cuni, pour simple raisons d'hygiène, par contre pour le reste, elle est très demandeuse, et si elle n'est pas pressée par un autre rendez-vous, elle vous laissera même la sodomiser, car elle adore cela.

    Alors me direz-vous, combien pour cette heure de paradis ? Et bien seulement 100€...
    Certains la connaissent peut-être : elle recevait auparavant à Gouvy en Belgique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité