Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DELIA (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    lotto Guest

    je valide

    entrée de la semaine direct top 5

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    458

    Par défaut extrait

    extrait de mon EV de visite du 28/10 écrite dans le fil correspondant:

    -Délia: la grande fille roumaine aux cheveux rouges avec un super corps: ma meilleure cession: quelle caresseuse ! quelle embrasseuse! quelle suceuse! quelle baiseuse ! en plus très souriante et pas mal d'humour; anglais nécessaire;

    je précise que ce n'est pas mon physique qui l'a rendue comme cela ; je suis plus proche, en âge et apparence, de Robert De Niro que de Brad Pitt

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut DELIA (roumaine - cheveux rouges)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais correct
    Age : environ 25 ans à vue de nez
    Visage : grande bouche et sourire eclatant, digne d'une pub pour le dentifrice
    Cheveux : rouges, bien coiffée, coiffure playmobil (elle n'est pas une punkette comme lolita)
    Taille : 1m70 à vue de nez, ce qui fait très grand avec les maxi talons
    Poitrine : pas très grande, naturelle
    Silhouette / corps : mince, grande, élancée
    Tatouages - Piercings : piercing nombril
    Fellation : sans, douée
    Cunni : pas eu envie d'essayer
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres (pour moi)
    Autres caractéristiques :
    Delia est clairement "bien gaulée" dans le style grande mince, douée pour la fellation, mais pas trop de caresses, baisers etc..., un peu distante. Mauvais feeling ou fatigue en début d'après midi ou contrariété ? Je sais qu'elle se lâche plus avec certains clients.
    Passage en mode optic-fuck, et comme elle est magnifiquement gaulée et que c'est la première session, ça passe. ;-)
    Bonne session mais Delia ne rentre pas (pour l'instant) dans ma ligue des championnes. Avis à ses fans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité