Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DANA (bulgare, blonde - n° 118 Le Mirage, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    Tout a fait ça, tout pour foutre le coup en l'air.

    Ce qui me fout les boules c'est que j'essaie d'être le plus gentil possible et Clean surtout. Et je laisse souvent un ptit billet quand la prestation est plus ou moins correcte.

    Alors qu'à cette heure tardive elle se font presque agresser et harceler par des malotrus en continu.
    Je les vois réclamer une passe a 30 voir a 20
    Elle devrait être contente de tomber sur quelqu'un qui la respecte et y va mollo

    Tu parles de préliminaires? J'ai jamais eu rien de tel juste un peu de social Time très rarement.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par ish Voir le message
    J'ai flanché sur la belle vers 4h00 du matin. Quel mal m'a prit, une des pire expérience avec ces dames..

    Pourtant elle avait l'air charmante et était vraiment superbe belles fesses beaux seins bien que refait.

    A peine vu mon sexe elle me dit que ce sera juste une position car elle l'a trouvé trop gros ce qui est loin d'être vrai.
    Le coup de la grosse bite, technique d'arnaque bien connue souvent utilisée rue d'A et en RLD pour mal faire le boulot.

    Elle est de marbre et pour couronner le tout elle a voulu me faire croire que je la pénétrait alors qu'elle simulait avec ses doigts.
    Ah l'arnaque à la prestation, un classique aussi bon au moins ça lui évite de t'expédier en te pressant pour finir après 2 minutes ("alé chéli toi finil le temps plesk telminé), la variante est de mettre la main pour éviter une bonne pénétration, de mal se positionner pour la gêner (genre être en oblique en levrette et de tirer vers l'avant) ou de prétendre que tu bandes pas assez pour faire telle ou telle position et donc ne pas la faire du tout. (pas poussib bizé coume ça chéli")

    Et laisse moi deviner, pipe directe sans préliminaires et qui va pas au delà de la moitié du gland?

    ah lala cette bonne vieille rue d'A si elle existait pas il faudrait ne surtout pas l'inventer.

    Enfin un qui dénonce les arnaques, bravo mr ish.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    40

    DANA (bulgare, blonde - n° 118 Le Mirage, en journée)

    J'ai flanché sur la belle vers 4h00 du matin. Quel mal m'a prit, une des pire expérience avec ces dames..

    Pourtant elle avait l'air charmante et était vraiment superbe belles fesses beaux seins bien que refait.

    A peine vu mon sexe elle me dit que ce sera juste une position car elle l'a trouvé trop gros ce qui est loin d'être vrai.
    Et me dit que si j'était pas d'accord qu'elle me rendrai 10€.

    Ça commence mal, j'essaie de détendre l'atmosphère mais rien n'y fait.
    Elle est de marbre et pour couronner le tout elle a voulu me faire croire que je la pénétrait alors qu'elle simulait avec ses doigts. Du jamais vu! Dés que j'ai voulu insérer moi même elle s'est levée et m'a dit que c'était fini après 10 minutes grand max et que j'avais pas a perdre du temps en me lavant les mains avant

    Je suis sorti déçu alors que je prend soin d'être poli et le plus Clean possible a chaque fois. Elle porte un collier avec en pendentif sur lequel est inscrit "hope"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité