Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Combien de masturbation par semaine ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Deux fois par jours. Et j'ai fais beaucoup d'effort pour réduire. Je pouvais le faire 3 fois par jours (matin, midi, soir) et certains fois 8 à 13 fois dans une seule journée. Mais là y'avais plus rien qui sortait, ça me fessait mal et j'en avais besoin car trop de pulsions en moi.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    941

    Par défaut

    Bravo, çà entretiens la forme, le sexe est excellent pour la santé c'est bien connu. Si vous vous amusez à compter le nombre de fois çà peut être très spectaculaire de 1965 à 2023!!!!! Un salaire de sportif professionnel, hommes d'affaires entre autres.

    J'aurai toujours cette grande libido et je l'aurai toujours j'ai la chance d'être un immense fétichiste du charme plantaire féminin, fesses pulpeuses, strings, et lingeries féminines en y pensant tous les jours aux beaux pieds propres de belles femmes c'est tout bon pour mes désirs.

    A 49 ans passés faut que je sois super excité pour avoir deux éjaculations dans une journée, mais c'est moins fréquent qu'à mes débuts que je sois seul ou avec une nana. Cela permet de bien connaître son corps, le constat est que certaines arrivent à me faire venir plus vite que prévu, du talent ces Demoiselles, Dames.

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    5

    Par défaut Combien de masturbation par semaine ?

    Combien de fois vous masturbez vous par semaine ? ou par jour éventuellement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité