Elle bosse au Nr 206 en shift de jour, c'est un petit format (1,55m) pour 45kg, yeux bruns, cheveux blonds coupés au carré (légèrement ondulés), 32 balais mais le visage marqué par la vie.i Elle me demande 30€ et comme j'aime le partage, je lui propose 20€ de plus pour le cuni et la dessus elle me répond; "Non..non..30€.!" "Bien, M'dame.! Je compris plus tard qu'elle ne maîtrisait pas bien le français.! Après le nettoyage de popaul, on se retrouva sur le lit et de suite elle me fit comprendre de la laisser s'occuper de la chorégraphie sexuelle car on était pris par le temps.!
"Compris, M'dame.!" Elle voulu garder son soutif mais je lui fit enlever car elle m'expliqua qu'elle avait eu plusieurs grossesses mais je fus agréablement surpris car son corps était encore joliment tourné avec un mignon 85C et son petit dargif qui me tomberait bien dans les pognes.! On débuta la manoeuvre et commençant par des petits FK puis suçotage des ses petites bulles très réactives ensuite elle enfila le plastique à popaul puis on enchaîna par le 69 ou elle réagit bien, empalage (à l'envers) sur popaul puis levrette debout.! Sa chatte est rasée sauf une mignonne petite houpette qu'elle à laissé sur son mont de Vénus.! Point de vue tatouage, elle a 2 petites roses enchevêtrées sur le bras (gauche, je crois.?).! Dommage qu'on la sente stressée, obnulée par le chrono de 'Madame' car elle bouge super bien, on sent que c'est une chaude caille.!
Bref, bon rapport qualité/prix (30€/10') si l'on veut juste ce "remonter les sacoches" laisser la guider la danse car sa chorégraphie est bien règlée avec des enchaînement rapide mais hélas, trop bref.!