Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROXY (bulgare, brune - n° 198, shift de jour)

  1. #


    Do die Guest

    Par défaut

    198 vu que le 196 est en travaux.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut ROXY (bulgare, brune - n° 198, shift de jour)

    Salut les youppinautes

    En passant rue d'A aujourd'hui, j'avais envie de changement, et j'ai donc décidé de ne pas me retaper Lili

    Vers la fin de la rue, 2ème ou 3ème maison du dernier bloc (je sais que c'est avant le 200, mais je ne sais plus si c'est 196 ou 198), je vois une fille mignonne qui me regarde avec insistance... Je décide donc de tester car j'avais envie d'une brunette aujourd'hui

    Description: Roxy a de longs cheveux noirs ondulés, une tache sur le ventre (ventre très plat), est mince, grande avec les talons mais de taille moyenne quand elle les enlève une dentition asymétrique mais qui lui donne un sourire mignon... un visage que je trouve vraiment très joli... le corps est mince (très beau petit cul) mais pas maigre, et elle a une jolie poitrine, naturelle, petite, mais pas minuscule...

    Je me fie souvent au regard, et je pense qu'en général cela me réussit bien... Roxy est effectivement douce, gentille, et essaie de faire plaisir au client.

    Après s'être déshabillée, petit frotti frotta debout, caresses réciproques assez douces, elle me masturbe doucement pour me mettre en condition... Je suis quand même surpris par le nombre de taches de naissance qu'elle a sur le corps (on ne voit que le ventre en vitrine, mais elle en a aussi sur les seins, dans le dos, sur les fesses, etc... c'est pas vilain, ça pourrait faire penser à des tatouages sauf que ça représente forcément rien de spécial )... elle me dit d'ailleurs (sans doute par habitude) de ne pas m'inquiéter, que ce sont des taches de naissance et qu'elle tient ça de sa mère...

    Bref, passage sur le lit, mise en place du condom, toujours très douce, elle se met bien en place entre mes jambes et commence la fellation... là je suis un peu déçu, trop vigoureux, trop rapide d'emblée, et on sent trop ses dents ... Elle s'en rend sans doute compte car elle me dit "if you don't like, you can tell me" (oui, elle préfère s'exprimer dans la langue de Shakespeare)... j'en profite pour lui expliquer que c'est trop rapide et pas assez soft, du coup elle s'adapte, assez bien d'ailleurs, me faisant même quelques bons deepthroat... c'est vraiment pas la meilleure pipe que j'ai eue, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que si plusieurs clients la guident, cette nana est capable (et a sans doute envie) de s'améliorer...

    Elle commence ensuite sur moi, d'abord droite, puis elle se baisse, se laisse embrasser les seins, se baisse encore, mmm elle sent très bon, je lui fais quelques bisous dans le cou et sur la joue... rien de torride mais c'est quand même loin de la froideur que j'ai trop souvent rencontré dans la rue... Après un moment je décide de passer au doggy style, car j'ai vraiment envie de finir comme ça en prenant en main son petit cul bien ferme...

    Bref, pas une expérience transcendante, mais elle me dit que ça ne fait que 2 mois qu'elle bosse là, elle n'a que 20 ans, et donc je me dis que si elle garde la bonne attitude qu'elle a, y'a du potentiel...

    Est-ce que j'y retournerai ? je sais pas trop, je dirais 50/50... peut-être que si son fil s'alimente et que vos avis confirment une amélioration...

    à+

    Seb

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité