Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AFELIA d'Amour Russe.net (russe - chatain) [628]

  1. #


    loveursex69 Guest

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    22

    Par défaut

    Une vraie girouette cette fille !

    K .

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    nmartin75 Guest

    AFELIA d'Amour Russe.net (russe - chatain) [628]

    bonjour
    juste un short ev sur Afelia.j
    'ai entendu du bien sur Amour Russe.
    donc j'ai regardé sur le site les filles proposés. ok le côté physique, le feeling a une part importante.
    Monika me tentait beaucoup. mais je trouvais Afelia bien mignonne. Personne n'en parlait donc je me suis dit pourquoi pas !!
    rdv assez facile. pas de jeu de piste. Appartement proche station de métro Mabillon
    par sms, on m'avait confirmé qu'elle parlait bien anglais.
    or, lorsqu'elle m'a ouvert la porte, il fut clair que son niveau d'anglais est nul. disons même qu'elle ne sait aucun mot d'anglais. on a même utilisé son laptop. via un site russe, on traduisait ce qu'on voulait se dire.
    mais bon elle est très mignonne. elle vient de St Peterbourg.
    après une petite douche, me voilà dans sa chambre. elle ne se trouve plus qu'en string.
    un très beau corps.
    le gros hic pour moi est que je ne suis pas au top. certainement à cause de mes nombreux déplacements effectués ces derniers jours.
    ce fut ma première fois avec AMR donc je suis juste venu avec 150 euros pour 30 minutes. donc par exemple pas CIF / CIM (vu nos échanges linguistiques, difficile de savoir si elle accepte).
    en tout cas, fille GFE assez docile qui aime le cunni et sait bien sucer (j'aurai bien aimé qu'elle me regarde dans les yeux mais encore une fois vu la barrière linguistique difficile de lui demander / de lui expliquer).
    mais bon, rencontre assez facile par sms avec AMR. ca me motive bien pour aller rencontrer Monika, Lika ou Nicole
    j'avoue être curieux de savoir comment d'autres ont vécu leur expérience avec Afelia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité